|
Auteur | Sujet : [VDS] Iphone |
---|
kil3r whale1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 11:39:56 |
Boon-i Transactions (0) | Bah oui je sais et ?
|
Azian-94 Transactions (0) | la V2 sort le 17 juillet en France
|
Azian-94 Transactions (0) | la V2 sort le 17 juillet en France
|
kil3r whale1 Transactions (2) | PFFF Boon-i SI TU C'EST QUE C'EST IMPOSSIBLE POURQUOI TU ESPERE ?
|
Dr Matos Transactions (1) | Boon-i, arrête de pourrir les topic des acheteur et vendeur d'iPhone juste pour faire baisser le prix...
Message édité par Dr Matos le 10-06-2008 à 11:46:46 --------------- |
Boon-i Transactions (0) | Non ce n'est pas non plus impossible, il y aura bien un forfait faisant descendre le prix à 199$
|
kil3r whale1 Transactions (2) | AU LIEU DE FAIRE CHIER LES VENDEURS DE V1 VA T'ACHETER UN V2 A 200$ Message cité 1 fois Message édité par kil3r whale1 le 10-06-2008 à 11:48:03 |
Boon-i Transactions (0) | En quoi je pourris les ventes ? |
Boon-i Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 11:54:14 |
kil3r whale1 Transactions (2) | Voila la source cher ami (il en sera de même en france !)
|
Boon-i Transactions (0) |
kil3r whale1 Transactions (2) |
|
L'américain propose ainsi le téléphone pour 199$ (8 Go) et 299$ (16 Go) moyennant un engagement sur deux ans. Message édité par kil3r whale1 le 10-06-2008 à 12:05:28 |
Boon-i Transactions (0) | Oui mais ça la durée de contrat est de deux ans, mais après le prix du forfait, dont know' |
kil3r whale1 Transactions (2) | Minimum 50$ donc surement plus de 40€ en france ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
yac44 Transactions (17) | de toutes façon on peut dire que maintenant, vendre un V1 d'occasion a 350 euros c'est du vol pur et simple |
kil3r whale1 Transactions (2) | J'suis d'accord avec toi ... Mais pourquoi tu m'dis sa ? |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) |
|
kil3r whale1 Transactions (2) | Le pov' gars .. te fatigue pas ludichris personne (en tout cas aucun de nous deux ne le vend a ce prix). Laisse le parler sa faits des Up's ! |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | Salut j'ai un ami qui est preneur à 290€ si vente peut avoir lieu avenue montaigne sur paris metro franklin roosvlet des cet apres midi
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
kil3r whale1 Transactions (2) | A 20€ prés c'etait parfait ! |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | tu vend la housse vaja avec ?
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
kil3r whale1 Transactions (2) | J'ai un acheteur plus prés de chez moi ! |
bolivier5 Rien a direTransactions (80) | ok si tu changes d'avis il est preneur des aujorduhui
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | ouis mais c'est navrant, il n'aurait pas tenu le meme discours si eux meme en avait un a vendre
|
kil3r whale1 Transactions (2) | Pfff c'est le problême d'HFR tout l'monde veut grater 5€ par ici 100€ par la !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | non mais |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
kil3r whale1 Transactions (2) | Yo les upperz c'est VENDU !! (Grâce a vous ) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | bien bien |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | bien nickel plus que le mien |
kil3r whale1 Transactions (2) | ta MP bolivier5 ? |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | pour ? |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | ah si il le voulait mais fallait que je bouge sur paris aussi, pas possible en ce moment |
Publicité | Posté le |