| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Iphone 11 64 Go jaune |
|---|---|
sam410 Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 18:09:52 ![]() ![]() |
Glork Transactions (285) | Hello, Message édité par Glork le 27-12-2016 à 18:41:00 |
sam410 Transactions (20) | Merci pour la réponse. --------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
Glork Transactions (285) | up |
mengpo Transactions (9) | Salut,
Message édité par mengpo le 03-01-2017 à 16:44:58 |
Glork Transactions (285) | Hello, |
Monsieur le GEEK Transactions (0) | preneur a ton prix . |
Glork Transactions (285) | Pas de souci
Message édité par Glork le 03-01-2017 à 22:23:15 |
mengpo Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 22:46:37 ![]() ![]() |
Monsieur le GEEK Transactions (0) | Après test téléphone nickel mise à part le souci de vibration en haut parleur , ne gêne pas pour les appel |
Glork Transactions (285) | Up |
mouloudblanc Transactions (14) | Hello !
|
Unanete Transactions (45) | Bonjour vous etes d'ou pour une remise en main propre --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Misytsiky Mada Mada DaneTransactions (47) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-01-2017 à 12:45:06 ![]() Hello je prend a ton.prix |
Glork Transactions (285) | Hello,
|
herbrax Les patetes, c'est bon.Transactions (7) | Je me place après qui de droit ! |
mouloudblanc Transactions (14) | Pareil, preneur à ton prix à la suite... |
Unanete Transactions (45) | bon si mouloud se désist preneur à ton prix --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Misytsiky Mada Mada DaneTransactions (47) |
mouloudblanc Transactions (14) | Vous en êtes où ? Vente conclue comme prévu ? |
FlutterKrok Transactions (93) | Salut, j'ai un s7 edge g935t Americain que je cherche potentiellement à remplacer si je lui trouve un digne remplaçant à pas trop cher.
|
Glork Transactions (285) | Hello, |
FlutterKrok Transactions (93) | Salut désolé mais je n'ai pas d'autre appareil photo que lui, il est a priori nickel, je vais partir à la chasse aux micro-rayures ce soir et je te redis.
|
Glork Transactions (285) | Etant donné que c'est pour Nowel, je ne suis pas pressé non plus. Le plus important, si on fait affaire ensemble, il faut juste que tu sois bien sûr de le vendre pour que je n'en cherche pas un autre. |
FlutterKrok Transactions (93) | Je suis sûr de le vendre mais du coup pas certain de le vendre avant Noël à cause de dépenses de dernière minute.
|
FlutterKrok Transactions (93) | En remplaçant selon le budget que j'aurai je cherche un s9+ ou un note 9 |
Glork Transactions (285) | Dans l'absolu, qu'il capte moins bien ne m'ennuie pas, j'en cherche un pour ma fille...qui n'a pas besoin d'être "connectée" h24. |
FlutterKrok Transactions (93) | Ok ça marche, si je te donnes pas de nouvelles d'ici lundi prochain considères que c'est mort et n'hesites pas si tu trouves autre chose d'intéressant d'ici là |
Glork Transactions (285) | Merki, toi aussi
|
Glork Transactions (285) | Up |
FlutterKrok Transactions (93) | Salut, je reviens te dire concernant mon s7 edge, il a depuis quelques jours des problèmes de chauffe et de fluiditié, je pensais que c'était passager mais a priori non donc dans le doute je ne vais pas te le vendre, d'autant que tu comptes en faire cadeau ^^ |
Glork Transactions (285) | Merki de l'info et de l'honnêteté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |