On va rester courtois et poli, mais je n'apprécie pas du tout la façon dont tu me juges, tu ne me connais même pas et tu me traite d’irrespectueux!
Je t'ai MP le 17/07 à 23h56 et tu m'as répondu le lendemain, donc déjà sa fait 4 jours et non 5,
Ensuite je t'ai dis que je partais la journée et que je te paierait le soir.
Ce jour la c'était dimanche et la banque n'est pas à coté de chez moi et je t'avais demander donc pour lundi et tu me répond aucun soucis.
C'est vrai qu'ensuite j'ai laisser un jour s'écouler et le lendemain tu m'as demander des nouvelles du paiement
et je t'ai répondu que je le ferais ce jour la sans faute et le soir vers 18h je t'ai dis que j'avais charger mon compte!
il sais passer que je t'ai expliquer que je pensait que la CM était fournie avec garantie comme il n'étais pas mentionner le contraire sur le topic
et en prime dans le bas de la description tu as mis Neuf d'un mois Amazon et par MP tu m'as dis pas de facture achetée sur Ebay ce qui m'as refroidit car si un soucis je suis bon à jeter la CM
.
Donc voila je ne devrais même pas me justifier mettre une noté négative c'est vraiment petit pour le plaisir de nuire aux autres avis positif et à m'as réputation
surtout pour un désistement et non un problème bien plus grave
A+
Message édité par Chris07 le 22-07-2020 à 15:11:04