Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS]Iphone 3G 8go

n°13543223
Ax3L
oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo
Transactions (64)
Posté le 11-02-2009 à 20:22:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elliotdoe a écrit :

Un conseil, si vous tenez à vos comptes, pas d'appel à la violence sur un forum public.


+1
Essayez au moins de vous conduire en adulte, si on vous entube faut réagir rapidement et faire le nécessaire pour récupérer ses fonds ... sans pour autant être vulgaire ou agir avec violence !


---------------
A/V | CpuZ
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 20:22:10  profilanswer
 

n°13550152
sandy49
merci jcfr3 de me payer
Transactions (16)
Posté le 12-02-2009 à 18:14:18  profilanswer
 

moi je vois ça comme un jeu de mot, pas une incitation à la violence :(


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13552070
Ax3L
oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo
Transactions (64)
Posté le 12-02-2009 à 22:15:26  profilanswer
 

sandy49 a écrit :

moi je vois ça comme un jeu de mot, pas une incitation à la violence :(


Peut-être mais pense à un jeune de 17-18 ans qui lit ces messages ... tu crois qu'il va comprendre le second degré ?


---------------
A/V | CpuZ
n°13606944
CAPTAINTAR​ACE
Captain on the Board !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 20:24:44  profilanswer
 

Ou est ce que s'en est cette histoire ?
 
Ca avance ou pas le remboursement ?


---------------
Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi.
n°13608254
pFcBOY

Transactions (15)
Posté le 21-02-2009 à 02:25:26  profilanswer
 

Tout le monde veut aider sandy49 , mais je crois qu'elle s'en fout royalement; si tu avais vraiment envie de les récupérer tu aurais fait les démarches plutôt. Surtout ce qui me fait rire, c'est que tout est trop ennuyant pour toi.

n°13620654
sandy49
merci jcfr3 de me payer
Transactions (16)
Posté le 23-02-2009 à 17:12:58  profilanswer
 

pFcboy> tu dois être un pote de La Rochelle de mon vendeur
 
Après 4 courriers recommandés, une 20aine d'appels en tout genre, des allers-retours banque et gendarmerie, ta réflexion me fais sourire... t'es vraiment un pauv'type ou une pauv'nana
 
je te souhaite bon vent sur ce forum, en tout cas moi j'ai compris mon malheur :(
 
mon vendeur a gagné, j'ai contacté un avocat (qui ne m'a pas pris d'honoraires et je l'en remercie) qui m'a certifié que je ne retrouverai mon argent qu'en en dépensant, ce que je ne peux me permettre.
 
alors tes réflexions pFcBOY tu les gardent pour toi. Tu dois être plein aux as et tant mieux pour toi.
 
bravo à toi Jérémy C---é, tu m'a volé 400€, je te souhaite tout ce que tu mérites...
 
 
merci pour le soutien de tous les forumeurs, mais là je laisse tomber  


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13621518
loiclola
Trottinette Team OSEF
Transactions (4)
Posté le 23-02-2009 à 19:18:33  profilanswer
 

pFcBOY a écrit :

Tout le monde veut aider sandy49 , mais je crois qu'elle s'en fout royalement; si tu avais vraiment envie de les récupérer tu aurais fait les démarches plutôt. Surtout ce qui me fait rire, c'est que tout est trop ennuyant pour toi.


 
Je te trouve un peu dur là, c'est vraiment pas facile de récupérer son fric, je sais j'ai eu la même expérience et toujours rien après 1 ans et demi et je ne reverrai surement jamais mon argent, les démarches sont longues et éprouvantes et si tu veux aller au bout ça te coute plus cher que se que tu as perdu, les escrocs sont partout et sont difficiles à retrouver.
 
Sandy49, je te souhaite de retrouver se membre et qu'il te rembourse, mais c'est dur, ne perds pas espoir, moi j'ai toujours ces coordonnées et je suis les nouveautés sur le net, et peut être un jour, le bâton te revient toujours plus fort dans la gueule.
 
Bonne soirée et courage. ;)  


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] iphone 3g 8go Orange 400 euros in ferme(VDS) Apple Iphone 3G 8GO en panne
[VENDU] Iphone 8GO, 3G, Orange... noir... [355€FDPIN][VDS] iPhone 3G 8go bloqué orange
Tout est vendua fermer
[VDS] Iphone 8go os3.0[VDS]iphone 3g 8go
[Suspendu]Iphone 3G 8go noir avec invisible shield,445 en mp !!![VDS] Iphone 3G 8Go Black Vendu
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Iphone 3G 8go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR