Je mets en vente mon ancien téléphone pro : un iPhone 13 de 256 Go, avec une batterie à 95 %.
Il est en état neuf, toujours protégé dès le premier jour par une coque et un verre trempé.
Étant donné qu’il s’agit d’un ancien téléphone pro, je n’ai pas la facture, mais je peux fournir une lettre de cession si nécessaire. Concernant la boîte, il faut que je vérifie au bureau : à confirmer boite d’origine présente !
J'en souhaite 300€, préférence pour une remise en MP en idf
Annonce aussi mise sur leboncoin
Message édité par benzor94 le 09-03-2026 à 19:32:34
Ma belle mère cherche à remplacer son X , je vais voir avec elle par rapport à ton 13.
Il est resté sous iOS18 (ce que l'on cherche sur un iPhone moins récent qu'un 15 par exemple qui supporte mieux Liquid Glass)
250€ c’est trop juste pour moi. Surtout à distance je ne suis pas fan. Si elle monte à 280€ « net », je peut faire l’effort de faire ma 1ere transaction à distance depuis mon arrivée sur ce forum
Par contre concernant la boite, comme annoncé sur l’annonce, je ne suis vraiment pas sure de l’avoir encore
Edit : boite retrouvée !
Edit 2 : mes excuses, j’ai confondu fdpin et fdpout. Ma contre-propal etait donc out
Message édité par benzor94 le 09-03-2026 à 20:00:20
Suite à ton edit et ta contre propale, ça va faire too much. Elle pouvait aller à 260 nets (frais de port à ma charge, donc à peu près tes 280in).
Merci tout de même benzor94