Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[VDS] iPhone 12 Pro 256Gb => 350€

n°26969200
vintann

Transactions (64)
Posté le 23-10-2023 à 09:00:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

harwop a écrit :

On a pas le code postal pour regarder le suivi.
 
Après waddle a beaucoup d’avis, ça devrait bien se passer, c’est sur que c’est pas pro de pas rembourser directement mais bon, s’il a bradé le tel il a sans doute utilisé l’argent directement pour une urgence…
 
De toute façon, faut qu’il aille au relai colis et demander des explications pour comprendre ce qui s’est passé car perso je savais pas que c’était possible qu’un colis soit scanné mais non déposé sachant qu’on scan au moment du dépôt.  
Bon courage en tout cas !


 
Code postal rajouté.
 
Non mais c'est sûr, super profil et connu. Mais bon pas simple de mon côté non plus.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2023 à 09:00:17  profilanswer
 

n°26969336
jmb74
Miaou
Transactions (170)
Posté le 23-10-2023 à 12:34:10  profilanswer
 

Mondial Relay n'est pas très net non plus.
 
L'état "scanné mais non déposé" ne devrait même pas exister.
 
Le colis est scanné au moment de la dépose, ca sous-entendrait que le colis a été flashé puis repris par l'expéditeur, le scannage de dépose aurait alors dû être annulé !


---------------
old feedback
n°26969342
jmb74
Miaou
Transactions (170)
Posté le 23-10-2023 à 12:37:25  profilanswer
 

Je viens de regarder le suivi.
 
Le colis est pointé comme pris en charge dans le réseau, puis 15 jours plus tard "en cours de retour vers l'expéditeur".
 
Bref on peut considérer qu'il est bien chez eux.


Message édité par jmb74 le 23-10-2023 à 12:37:52

---------------
old feedback
n°26969344
vintann

Transactions (64)
Posté le 23-10-2023 à 12:42:26  profilanswer
 

Ah non mais MR a fait n'importe quoi je pense !
Mais jamais eu un cas similaire...


Message édité par vintann le 23-10-2023 à 12:42:41
n°26972162
vintann

Transactions (64)
Posté le 27-10-2023 à 20:07:25  profilanswer
 

Allez pour fêter les deux mois d'attente je refais un petit essais en MP sachant qu'en septembre il fallait attendre quelques jours le jours de paye.  
On en est à la troisième paye bientôt + une vente de RAM donc je garde espoir :love:


Message édité par vintann le 27-10-2023 à 20:08:53
n°26972177
harwop

Transactions (46)
Posté le 27-10-2023 à 20:37:44  profilanswer
 

toujours pas de retour? par contre c'est abusé de pas garder un contact avec toi en attendant ..

n°26975044
vintann

Transactions (64)
Posté le 01-11-2023 à 17:51:17  profilanswer
 

Bon ben plus de réponses à mes MP... Super !
Franchement je perds patience et je suis bien dégoûté !

n°26975108
harwop

Transactions (46)
Posté le 01-11-2023 à 19:21:34  profilanswer
 

Si pas de réponses aux MP ou par téléphone, tu peux aller porter plainte

Message cité 1 fois
Message édité par harwop le 01-11-2023 à 19:21:51
n°26975129
vintann

Transactions (64)
Posté le 01-11-2023 à 20:02:50  profilanswer
 

harwop a écrit :

Si pas de réponses aux MP ou par téléphone, tu peux aller porter plainte


Je n'ai pas de numéro de téléphone, pas d'adresse.  
J'ai un mail pour le paiement PayPal qui me donne un nom et prénom je crois.  
Donc rien de bien concret.  
 
Alors je n'ai jamais eu à entamer ce genre de démarche... Malgré mes nombreuses transactions sur divers plateformes.  
Au vue des éléments, je ne crois pas que ceux soit possible et que cela fonctionne. Maintenant si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de soucis, à fait des démarches et a eu gain de cause je suis preneur en MP !
 
Merci.


Message édité par vintann le 01-11-2023 à 20:03:52
n°26975131
Mastic84

Transactions (133)
Posté le 01-11-2023 à 20:05:52  profilanswer
 

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie...il ne t’avait pas fourni une copie de la facture par mail, SMS?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2023 à 20:05:52  profilanswer
 

n°26975132
vintann

Transactions (64)
Posté le 01-11-2023 à 20:09:52  profilanswer
 

Mastic84 a écrit :

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie...il ne t’avait pas fourni une copie de la facture par mail, SMS?


Salut Mastic,
 
Non bien au contraire je suis preneur de toutes infos ou conseils car là ça y est j'en peux plus d'attendre. Donc je vais tout faire pour que ça bouge.  
 
Malheureusement non... Elle devait être glisse dans le colis ou envoyer par mail...
Avec son Feed je ne me suis même pas poser de question !
Je me suis fait b****** comme un bleu :D


Message édité par vintann le 01-11-2023 à 20:10:42
n°26975135
Jahplus

Transactions (23)
Posté le 01-11-2023 à 20:12:24  profilanswer
 

Essais d'envoyer un message à quelqu'un qui lui a vendu quelque chose pour avoir des infos genre nom et adresse ;) y a bien quelqu’un qui à fait des transac avec lui qui a ça dans ses mp

Message cité 1 fois
Message édité par Jahplus le 01-11-2023 à 20:13:59

---------------
Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm
n°26975137
vintann

Transactions (64)
Posté le 01-11-2023 à 20:16:49  profilanswer
 

Jahplus a écrit :

Essais d'envoyer un message à quelqu'un qui lui a vendu quelque chose pour avoir des infos genre nom et adresse ;) y a bien quelqu’un qui à fait des transac avec lui qui a ça dans ses mp


Bonne idée !
 
Surtout qu'il y a une transaction récente.  
 
Merci !

n°26975138
harwop

Transactions (46)
Posté le 01-11-2023 à 20:18:09  profilanswer
 

Après n'importe qui aurait eu le même problème, on aurait tous payé en premier..
 
D'un côté il a un feed en béton + 22000 messages + il y a bien un colis qui a été envoyé et est toujours en retour chez l'expéditeur donc ça semble réglo, de l'autre il te répond pas depuis des mois...
 
Mondial relay peuvent pas te donner les informations de l'expéditeur comme tu es le destinataire ?

n°26975141
vintann

Transactions (64)
Posté le 01-11-2023 à 20:23:36  profilanswer
 

harwop a écrit :

Après n'importe qui aurait eu le même problème, on aurait tous payé en premier..
 
D'un côté il a un feed en béton + 22000 messages + il y a bien un colis qui a été envoyé et est toujours en retour chez l'expéditeur donc ça semble réglo, de l'autre il te répond pas depuis des mois...
 
Mondial relay peuvent pas te donner les informations de l'expéditeur comme tu es le destinataire ?


Je vais leur demander.  
Mais le colis est perdu c'est bien claire. Mais sans mouvement Mondial Relay rembourse au bout d'un moment.
 
Perso, mon colis n'arrive pas, je rembourse et je m'arrange avec Mondial Relay.  
Il m'a dit que Mondial Relay ne voulait pas le rembourser. J'en sais pas plus.

Message cité 1 fois
Message édité par vintann le 01-11-2023 à 20:25:11
n°26975142
harwop

Transactions (46)
Posté le 01-11-2023 à 20:26:08  profilanswer
 

vintann a écrit :


Je vais leur demander.  
Mais le colis est perdu c'est bien claire. Mais sans mouvement Mondial Relay rembourse au bout d'un moment.
 
Perso, mon colis n'arrive pas, je rembourse et je m'arrange avec Mondial Relay.  
Il m'a dit que Mondial Relay ne voulait pas le rembourser. J'en sais pas plus.


il peut pas te transmettre les échanges avec mondial relay? il avait pas pris d'assurance? tu devrais les appeler pour au moins connaître la raison du refus de remboursement


Message édité par harwop le 01-11-2023 à 20:26:28
n°26975143
vintann

Transactions (64)
Posté le 01-11-2023 à 20:29:36  profilanswer
 

C'est moi qui est contacter Mondial Relay à l'époque pour avoir des infos !
 
Il me dit que si mais qu'ils ne veulent pas le rembourser car ils ne savent pas ce qu'il y avait dans le colis.  
 
Il m'aurait dit "J'ai perdu mon taff, je suis endetté, je ne pourrais jamais te rembourser".  
Bon ben entre guillemets c'est comme ça et je pourrais rien y faire.  
 
Sauf que là le 04 septembre, il m'avait dit qu'il me rembourserait maximil le 10 max dès qu'il aurait sa paye.
Plus de nouvelles.
Je relance.
"Je te rembourse d'ici quelques jours"
Pas de news.
Je relance.
" Je te rembourse d'ici quelques jours"
Etc
Etc
...


Message édité par vintann le 01-11-2023 à 20:30:24
n°26975151
Mastic84

Transactions (133)
Posté le 01-11-2023 à 20:47:34  profilanswer
 

J’espère que tu auras des informations de la part d’autres acheteurs/vendeurs :)

n°26982411
walooloo

Transactions (29)
Posté le 13-11-2023 à 14:53:36  profilanswer
 

:hello: Fais appel aux modos


---------------
le problème est entre l'écran et le fauteuil
n°26982423
vintann

Transactions (64)
Posté le 13-11-2023 à 15:14:17  profilanswer
 

walooloo a écrit :

:hello: Fais appel aux modos


 :hello:  
 
Deja fait. Malheureusement ils ne peuvent rien faire de plus que moi…
Il leur a dir la même chose qu’à moi. Il a besoin de temps…
 

n°26982424
vintann

Transactions (64)
Posté le 13-11-2023 à 15:14:47  profilanswer
 

Et là je n’ai même plus de reponse à mes MP. Ils ne sont même plus lu…
Malgré que l’on m’affirme le contraire pour moi il y a un loup !
C’est teop gros, les réponses trop vague d ela part de Waddle.  
Je pense que c’était prévu tout ça et que je ne reverrais jamais mon argent !


Message édité par vintann le 13-11-2023 à 15:16:44
n°26982610
Jahplus

Transactions (23)
Posté le 13-11-2023 à 19:29:47  profilanswer
 

T'avais payé comment ? Si paypal t'as essayé de le exposer l'histoire pour qu'ils te fournissent ses coordonnées ou tout autre renseignement ?  
 
Avec un dépôt de plainte ça peut faire bouger les chose peut être?
 
C'est franchement inadmissible


Message édité par Jahplus le 13-11-2023 à 19:30:14

---------------
Achat vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0024_1.htm
n°26982652
vintann

Transactions (64)
Posté le 13-11-2023 à 20:43:23  profilanswer
 

Paypal entre amis.  
Donc aucune protection et Paypal ne donne aucune info bien sûr.  
 
J’ai quelques infos donc ce weekend quand j’aurais un peu de temps c’est lettre de mise en demeure puis vu que j’ai assez d’infos en effet c’est dépôt de plainte.  
Et on verra bien mais vu que c’est du particulier à particulier et pour une petite somme sans plateforme officiel je ne pense pas avoir beaucoup de poids.

n°26982826
Mastic84

Transactions (133)
Posté le 14-11-2023 à 09:39:08  profilanswer
 

Perso de mémoire pour la protection juridique de mon assurance c’est litige à partir de 150€.

n°26982838
vintann

Transactions (64)
Posté le 14-11-2023 à 09:48:44  profilanswer
 

Pas bête !
Je peux essayer mais vu que c’est du Paypal entre amis pour moi ça ferme tout recourt.  
Merci pour votre soutien et conseil en tout cas !

n°26984255
Rotsensi

Transactions (9)
Posté le 16-11-2023 à 14:50:14  profilanswer
 

Courage à toi... C'est dommage waddle est un ancien et a quand même 45 transactions.

 

J'espère que vous allez arriver à résoudre ça

n°26984263
vintann

Transactions (64)
Posté le 16-11-2023 à 15:07:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci beaucoup !
 
Je suis assez étonné oui…
Je n’ai plus de nouvelles du tout et ne répond même plus à mes sms…


Message édité par vintann le 16-11-2023 à 15:43:02
n°26984285
OpOpOp14
GT: JohnWD78
Transactions (49)
Posté le 16-11-2023 à 15:43:03  profilanswer
 

Essaye de contacté les différentes personnes qui ont fait affaire avec lui sur le forum, voir si ils ont pas plus d’infos sur son identité, et effectivement avec ta protection juridique et des preuves ça peut potentiellement faire penché la balance avec PayPal. Bon courage


---------------
Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217
n°26984758
vintann

Transactions (64)
Posté le 17-11-2023 à 11:15:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Une première partie de remboursement a bien été reçu.  
La suite au prochain épisode.  
 
Merci.


Message édité par vintann le 17-11-2023 à 11:30:04
n°26984866
koy77

Transactions (58)
Posté le 17-11-2023 à 14:43:26  profilanswer
 

Top ca!
 
Tu as été remboursé par qui du coup?


---------------
FEED ACHAT - VENTE
n°26984906
vintann

Transactions (64)
Posté le 17-11-2023 à 15:35:48  profilanswer
 

Waddle m’a remboursé une première partie ;)
 
Merci en tout cas pour vos conseils et soutiens !

n°26984926
Mastic84

Transactions (133)
Posté le 17-11-2023 à 15:58:02  profilanswer
 

:D :D :D

n°26984939
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (10)
Posté le 17-11-2023 à 16:26:24  profilanswer
 

Courage, en espérant qu il te régle le reste.

n°27008559
vintann

Transactions (64)
Posté le 28-12-2023 à 22:16:57  profilanswer
 

Allez histoire d’essayer de bien finir 2023,
 
A quand le restant Waddle ?
 
Il reste 200e à rembourser afin de régler le soucis qui traine depuis Aout 2023 !
Sympa le premier remboursement mais ça ne me fera pas oublier le reste ;)

n°27010863
vintann

Transactions (64)
Posté le 02-01-2024 à 14:23:15  profilanswer
 

Allez nouvelle épisode pour commencer 2024 !
Waddle ne veut me rembourser que la moitier…
Quelqu’un peut faire quelque chose là :D

n°27011047
Mastic84

Transactions (133)
Posté le 02-01-2024 à 19:36:00  profilanswer
 

Bon courage à toi :/

n°27011056
Mr_Linstit

Transactions (16)
Posté le 02-01-2024 à 19:44:31  profilanswer
 

Courage vintann j'espère que ça va s'arranger  :sweat:

n°27011066
vintann

Transactions (64)
Posté le 02-01-2024 à 19:59:35  profilanswer
 

Merci les gars, ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu !
 
Merci !

n°27011255
ironbaptou

Transactions (26)
Posté le 03-01-2024 à 00:20:47  profilanswer
 

Franchement dommage ce genre de comportement.  
 
Ne pas pouvoir rembourser directement pour une raison quelconque, pourquoi pas, mais le manque de communication et le fait de complètement ghoster, c'est clairement une attitude de scammer.  
 
Désolé pour toi vintann (super forumer au passage, sympa ET fiable)


Message édité par ironbaptou le 03-01-2024 à 00:21:29
n°27011261
vintann

Transactions (64)
Posté le 03-01-2024 à 00:28:07  profilanswer
 

Merci beaucoup ironbaptou !
J’espère que tu vas bien et que l’Iphone se porte bien ;)
 
Ça fait du bien de voir que certain partage mon avis et ressenti.  
Un soucis peut arriver bien sûr, mais vous verriez la ballade qu’il me fait.  
Tout en se faisant passer pour la victime, moi le méchant, puis finalement ok me remboursera l’intégralité « rapidement ».  
 
Bref un scetch !
 
En tout cas je ne suis pas fou et Waddle vu que tu lis et réponds aux MP une fois par mois, tu dois passer par ton poste et voir que je ne suis pas le seul à être d’accord avec le faite qu’il faut TOUT rembourser et que le temps devient anormalement long.  
 
Mais aussi et comme expliqué en MP, je ne lacherais RIEN, et ceux, jusqu’au dernier centime ;)


Message édité par vintann le 03-01-2024 à 00:32:33
n°27020999
vintann

Transactions (64)
Posté le 18-01-2024 à 23:13:35  profilanswer
 

Allez plus que 140e et tout sera rentré dans l’ordre.  
Ça ne fait que 5 mois que ça traine…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] MacBook Pro fin 2016 13" TouchBar 512GO - I5 -8GO[VENDU] Leica Q (Typ 116) – Très bon état
[VENDU] Samsung Galaxy Watch 4 Classic Silver 46mm[VDS] iphone SE 2022 red 64go
[vendu] HomePod mini noir état neufVENDU
Plus de sujets relatifs à : [VDS] iPhone 12 Pro 256Gb => 350€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR