| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] iphone 8 plus 64 go 195 in |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | hello,
Message édité par drainvac le 21-11-2021 à 12:25:04 --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 16:53:31 ![]() ![]() |
navet91 Transactions (265) | Salut, pourrais tu imager le soucis de l’Apn ? En dessous de x1 est ce possible sachant que x1 est le standard non ? --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | Salut désolé mais pas compris ta question. Quand je prend une photo en x1 c est flou et y a un point en haut à droit et quand je rétrécie le zoom : x 0,9 par exemple c est bon
--------------- *mon feed-back* |
navet91 Transactions (265) | Oui désolé mal exprimé mais je pensais que le standard était x1 ... et qu’on pouvait juste zoomer après. Quand tu est en zoom x 2 x 4 ... ou quand tu est en plan large ou macro c’est flou ou net ? Merci --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | Macro tu fais comment? Après c est pas que c est flou mais on dirait qu il y’a un voile Message édité par drainvac le 04-03-2021 à 20:58:08 --------------- *mon feed-back* |
navet91 Transactions (265) | En fait pour le test, faudrait que tu prenne une fleur ou objet. Macro c’est mode portrait et essayer le grand angle aussi --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
The_Goulag Transactions (7) |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 22:22:48 ![]() ![]() |
tib-c Transactions (80) |
|
--------------- *mon feed-back* |
navet91 Transactions (265) | Si non preneur je prend également --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | salut, oui çà va être pour toi car la première personne, ne peut payer avant mardi et ne peut pas me le réserver de suite. Il m'a dit que si je ne voulais pas attendre , je pouvais le vendre donc pour navet91 --------------- *mon feed-back* |
uniques65 Transactions (47) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | Salut oui. Je demande à la femme quand même. Tu as vu toutes les photos? Et faut que je vérifie la batterie car peut être maintenant c est 98 --------------- *mon feed-back* |
uniques65 Transactions (47) | Ok je vais regarder mieux les photos tu est de quel coin pour un éventuel mp ? --------------- Mon Feed |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | Coque havane et chargeur oui. Ça doit être sur les photos de mémoire. Regarde le lien --------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | 185 in mondial relay avec assurance? j'ai rajouté une photo sur le lien pour que tout soit transparent( y a un verre de protection) Message édité par drainvac le 19-01-2022 à 18:41:12 --------------- *mon feed-back* |
uniques65 Transactions (47) | Ok merci pour la réduction je te tiens informé rapidement,quel serait le mode de paiement ? --------------- Mon Feed |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | Comme tu veux.. par contre la livraison , je ne peux pas avant mercredi prochain pour le poster --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |