Je mets en vente mon iPhone 12 128Go Black Acheté neuf sous scellé il y a quelques jours à lechateux, je l'ai activé le 19/04/2021. Il est donc garanti jusqu'au 19/04/2023 Bien sûr, état entièrement neuf. Utilisé seulement quelques heures chez moi. Je le revends au prix auquel je l’ai acheté soit 750€ MP possible sur 77/MLV
Hello, contre un XS Max gris sidéral 256go de février 2021 ?
Hello, Ce n’est pas ma recherche première, surtout en 256Go mais why not... La facture est de quelle enseigne ? Combien rajouterais-tu ?
Hello, facture Sosh, batterie 100%. Rajout de 220€
Merci pour la propale mais je vais décliner
Tu enverrais ? Intéressé pour mon cousin, je te tiens au courant d'ici demain ? Option possible ?
Hello,
Pas de problème pour un envoiOK, je te le bloque jusqu'à demain, tiens-moi au courant
Je laisse après discussion
Salut, dispo pour une remise en main propre ?
J'ai un S21 Ultra 256GB SnapDragon si un échange t'intéresse
Hello,Oui, no problem pour remise en main propre.Pour le S21 Ultra, je ne cherche pas d'échange avec rajout, plutôt l'inverse.
OrangeAchat nu, sans abonnement ni engagement.
Y a une coque et/ou un verre dessus ?
Ni l'un ni l'autre. Je l'ai déballé, utilisé 2 heures et remis dans la boîte. Absolument comme neuf
Je suis très intéressé mais je voulais pas dépasser 700€. Négociable le prix ?
Le prix me semble raisonnable pour du "neuf" Encore éligible à l'AppleCare puisque activé il y a quelques jours. 700€, c'est le prix d'occasion pour les 64Go
D'accord. Je vais réfléchir cette nuit et je reviens vers toi.
No problem
Salut, je prends à ton prix
Hello, D'acc, je te laisse me MP
En cours avec goomba