|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Invitation Oneplus One |
onepp Transactions (0) | Bonjour, je vend une invitation qui expirera dans moins de 24h. Si des personnes sont intéressés qu'elles se manifestent au plus vite. La raison pour laquelle je vends une invitation, c'est que j'ai moi-même du payer la mienne.
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 22:18:09 |
thony94 Transactions (130) | |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Futur lock --------------- What is done, is done. |
onepp Transactions (0) | J'ai acheter mon invitation 51$ usd soit 20€, ce serait donc dans cette gamme la que je souhaite la vendre. |
inFamous2 Transactions (148) |
JAdOR- Transactions (0) |
Message édité par JAdOR- le 10-11-2014 à 22:29:12 --------------- Mes topics : Matériel Informatique - Jeux Vidéo - Audio/Vidéo |
K280 Transactions (50) | Ouah.. Ça t'a pas trop fait mal? --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
onepp Transactions (0) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Acheter une chose qui a la base est gratuit --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
onepp Transactions (0) | En effet j'ai fait une erreur, je l'ai acheter environ 25$ |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 22:33:25 |
thony94 Transactions (130) | En tout cas c'est pas ici que tu la vendras donc soit tu changes la balise dans le titre par [DON] soit tu vas vendre ailleurs... Merci |
onepp Transactions (0) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
K280 Transactions (50) | Même OnePlus te chierait à la gueule. Tu n'es pas digne d'en posséder un. Nous ne te voulons pas dans notre communauté --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
Leop Transactions (207) | Ca va couper. |
onepp Transactions (0) | Avant de parler de communauté, aucun de vous ne semble digne que je lui donne, au vu de la violence de vos messages. De plus si vous avez des plaintes, c'est le système d'invitation qu'il faut blamer. De plus, K280, j'en possède déjà un et je te retourne simplement ton compliment |
Leop Transactions (207) | N'essaye pas de te justifier, tu vas prendre un ban, tout simplement.
|
K280 Transactions (50) | Toujours un fruit pourri dans une belle grappe. Message édité par K280 le 10-11-2014 à 22:51:57 --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
onepp Transactions (0) |
|
Leop Transactions (207) |
guizmode alea jacta estTransactions (2) |
|
|
onepp Transactions (0) |
|
onepp Transactions (0) |
|
JAdOR- Transactions (0) | Comment tu peux ne pas faire de bénéfice en vendant quelque chose de gratuit ? --------------- Mes topics : Matériel Informatique - Jeux Vidéo - Audio/Vidéo |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
osmoze30 Transactions (42) | Je crois que tout le monde va te signaler là! C'est juste honteux de vendre une invitation censé être gratuite! |
onepp Transactions (0) | Oubliez, je viens de m'en débarrasser, désolé SynE j'ai vu ton msg trop tard |
osmoze30 Transactions (42) | J'espère au moins que tu l'a donné et que tu ne l'a pas vendu... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Topic clos ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |