|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] HTC HD 2 (Vendu) |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu.Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par finalspirit le 22-07-2010 à 20:17:39 --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2010 à 18:45:54 ![]() ![]() |
booba5409 Tout se négocie ...Transactions (20) | Salut !
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu.Transactions (0) | Je te remercie pour ton offre, mais le Nokia N97 ne m'intéresse vraiment pas. Comme je l'ai noté, je souhaite partir sur une plateforme Android. --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
booba5409 Tout se négocie ...Transactions (20) | Ok pas de problème!
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu.Transactions (0) | Up, ajout de photos de la bête --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu.Transactions (0) | Un petit up pour ce téléphone !
--------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu.Transactions (0) | Je remonte car il est débloqué aujourd'hui même par orange pour tout les opérateurs ! --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
YYYT031 ABSENT JUSQUAU 1 AOUT 2011Transactions (4) | Salut |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-06-2010 à 22:01:39 ![]() Salut,
|
kingmobile Transactions (14) | un n900? MP moi si tu es interessé |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2010 à 15:39:37 ![]() ![]() |
axl the mux Transactions (4) | un HTC Hero trés bonne état ? |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu.Transactions (0) | Désolé pour la réponse tardive.
finalspirit La vie n'est qu'un jeu.Transactions (0) | Up up up --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
camocim Transactions (0) |
|
finalspirit La vie n'est qu'un jeu.Transactions (0) | Cela dépend, c'est gratuit au bout de 6 mois ou si tu as changé de mobile (mon cas) en téléphonant au service client Orange. Sinon le tarif est dégressif, le mieux est de demander directement au service client --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu.Transactions (0) | Up et up ^^ --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu.Transactions (0) | Up up --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu.Transactions (0) | Up up ! Baisse du prix à 280 € ! --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu.Transactions (0) | Hop là ! --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu.Transactions (0) | Up --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
fredcom2 Transactions (0) | bonjour,
Message édité par fredcom2 le 17-07-2010 à 10:40:38 |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu.Transactions (0) | Je vais remettre les photos sur un nouveau FTP (problème chez mon hébergeur).
finalspirit La vie n'est qu'un jeu.Transactions (0) | Les photos sont de retours --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu.Transactions (0) | Hoplà ! --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu.Transactions (0) | Up ! --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu.Transactions (0) | Up ! Baisse du prix ! --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu.Transactions (0) | Upup ! --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu.Transactions (0) | Allez, il doit partir, je vais pas le garder à vie non plus --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu.Transactions (0) | Hoplà ! --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | hello, échange + 180€ de ta part contre un samsung galaxy S ( ne pas confondre avec le galaxy tout court ) ? |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu.Transactions (0) | Je n'ai pas 180 € à débourser en ce moment et je ne serai quoi faire d'un Galaxy S --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu.Transactions (0) | up --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-07-2010 à 09:53:08 ![]() drap |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | oki, bonne vente |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu.Transactions (0) | up --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu.Transactions (0) | Vendu --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |