Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] Google pixel 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[VDS] Google pixel 5

n°26147017
guillaume1​531
Supercool Land
Transactions (39)
Posté le 19-01-2021 à 09:24:16  profilanswer
 

:hello:  
 
Comme neuf, noir, facture boulanger, boite complète.
Verre trempé posé depuis le départ (je crois que je dois en avoir un autre neuf)
J'ai aussi une coque transparente avec (j'avais collé un pop socket dessus donc je vais voir quand je l'enlève si je peux l'avoir nickel avec un peu d'alcool).
 
Sinon rien à signaler
 
Pas d'échange j'ai déjà le remplaçant  :jap:  
 
Prix : 510 out


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
mood
Publicité
Posté le 19-01-2021 à 09:24:16  profilanswer
 

n°26147055
guidb

Transactions (2)
Posté le 19-01-2021 à 09:59:26  profilanswer
 

Propal à 500€ IN (assuré ;) )

n°26147092
tnzer

Transactions (1)
Posté le 19-01-2021 à 10:27:11  profilanswer
 

Je prend pour 510 out

n°26147207
guillaume1​531
Supercool Land
Transactions (39)
Posté le 19-01-2021 à 11:38:50  profilanswer
 

:hello:
 
Désolé guidb mais avantage à tnzer ^^
 
Du coup tnzer je te MP :jap:


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°26147214
tnzer

Transactions (1)
Posté le 19-01-2021 à 11:41:10  profilanswer
 

J'attend ton mp ^^

n°26147309
guidb

Transactions (2)
Posté le 19-01-2021 à 13:07:34  profilanswer
 

Tiens moi au courant si ca ne ce fait pas ;)

n°26147322
guillaume1​531
Supercool Land
Transactions (39)
Posté le 19-01-2021 à 13:20:22  profilanswer
 

Yes ça marche :jap:


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°26147345
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (20)
Posté le 19-01-2021 à 13:38:03  profilanswer
 

preneur à ton prix après les tnzer et guidb ;)

n°26147495
guillaume1​531
Supercool Land
Transactions (39)
Posté le 19-01-2021 à 15:53:39  profilanswer
 

:hello: tout le monde
 
C'est payé par tnzer, ça part demain ou jeudi


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°26147581
ThugsNharm​ony

Transactions (90)
Posté le 19-01-2021 à 16:52:29  profilanswer
 

Hello
C'est possible d'avoir la date d'achat?


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 19-01-2021 à 16:52:29  profilanswer
 

n°26148690
guillaume1​531
Supercool Land
Transactions (39)
Posté le 20-01-2021 à 14:36:08  profilanswer
 

:hello:
 
acheté à la sortie :jap:
Mais déjà vendu désolé


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°26148720
ThugsNharm​ony

Transactions (90)
Posté le 20-01-2021 à 15:02:12  profilanswer
 

Donc ça aurait été bien de tenir compte de l'offre du casque  :)


---------------
Feedback
n°26148747
guillaume1​531
Supercool Land
Transactions (39)
Posté le 20-01-2021 à 15:25:34  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

Donc ça aurait été bien de tenir compte de l'offre du casque  :)


 
Alors déjà pour commencer mon casque je ne l'ai pas revendu
Et ensuite le prix est bon ;) En tout cas je trouve pour un tel en état neuf de seulement 3 mois, 120€ de moins c'est pas mal :)  
Donc [:o_non]


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°26148762
ThugsNharm​ony

Transactions (90)
Posté le 20-01-2021 à 15:36:10  profilanswer
 

Ah bah ça va alors si tu dis que tu l'as pas revendu, je vais te croire sur parole  :lol:

 

C'est pas une question de prix bon ou pas, ce sont les règles d'ici, si ça ne te va pas j'y peux rien  [:norilor:1]


---------------
Feedback
n°26148811
guillaume1​531
Supercool Land
Transactions (39)
Posté le 20-01-2021 à 16:22:32  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

Ah bah ça va alors si tu dis que tu l'as pas revendu, je vais te croire sur parole  :lol:  
 
C'est pas une question de prix bon ou pas, ce sont les règles d'ici, si ça ne te va pas j'y peux rien  [:norilor:1]


 
Mdr t'es un petit rigolo toi, qui te demande de me croire ?! :lol: surtout que tu n'es pas l'acheteur. Ton avis j'ai envie de te dire, tu connais la suite ;)
 
Je rajouterai que je suis loin du profil type à vouloir se faire du profit lors des ventes, c'est surement même l'inverse, suffit de voir mes autres vente en téléphonie et même en jeu vidéo pour voir que je suis très conciliant sur les prix et ce même quand il n'y a pas de cadeaux de précommande ;) même si là n'est pas le sujet je tiens quand même à le préciser. Car en attendant cette décision des modos rend un bien grands service aux sharks acheteurs potentiels dont tu fais peut être parti ?  [:cosmoschtroumpf] Dans ce cas je comprendrais ton intervention  [:buscape30:1]  
 
Tu te rend compte qu'on parle d'un hypothétique prix de vente du cadeau de précommande pour établir le prix de vente final du téléphone :lol:  
Je suis allé voir les autres topics pour voir un peu et il me semble avoir vu un prix de vente arrêté à 170 ou quelque chose comme ça. Rien que la c'est tiré par les cheveux, un ami à revendu son casque et je ne me souviens plus combien précisément mais il me semble qu'il m'avait parlé de 150 ou 140€. Ça veut donc dire que s'il venait à vendre son tel ici il devrait soustraire plus que le prix qu'il a réellement perçu pour le casque...
 
Et ça veut surtout dire qu'à l'avenir il faudra tenir compte de tout les cadeaux de précommande reçu pour tout les tels achetés ?! En tout cas à ma connaissance c'est une première sur HFR, ça fait office de jurisprudence et malheureusement pas dans le bon sens :/ car au final ça ne protège personne, tout le monde serait content, acheteur comme vendeur, il n'y a que les sharks que ça dérange. Entre nous, si j'avais loupé l'offre de préco je m'en serait totalement foutu que le type à qui j'achète ai pu profiter ou non de l'offre là.
 
Et je me répète mais 120 € en moins avec un coque en plus c'est pas mal, même si j'avais revendu le casque on est dans les clous ou quasiment (même si je sais que tu ne me crois pas et sache que ça me fend le cœur  [:tim_coucou] pour de vrai  [:alfredd:1] )
 
Mais bons, apparemment les règles sont les règles, même quand celles-ci ne sont pas des plus cohérentes.


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°26148812
guillaume1​531
Supercool Land
Transactions (39)
Posté le 20-01-2021 à 16:23:09  profilanswer
 

Ouah je m'étais pas rendu compte de la taille de mon message :lol:
 
Tu m'a inspiré Thugs :jap:


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°26148815
guillaume1​531
Supercool Land
Transactions (39)
Posté le 20-01-2021 à 16:25:05  profilanswer
 

Au plaisir de ne pas te lire mon chou ;)


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°26148854
mr bones

Transactions (10)
Posté le 20-01-2021 à 17:05:03  profilanswer
 

[:]Et ça veut surtout dire qu'à l'avenir il faudra tenir compte de tout les cadeaux de précommande reçu pour tout les tels achetés ?[:]
Logiquement c'est censé être le cas. J'avais jamais remarqué avant le pixel 5.
Après pourquoi pas, tant qu'on l'applique à tous le monde.

n°26148870
ThugsNharm​ony

Transactions (90)
Posté le 20-01-2021 à 17:15:35  profilanswer
 

guillaume1531 a écrit :

Au plaisir de ne pas te lire mon chou ;)

 

Déjà le ton condescendant, tu vas le garder au chaud pour tes potes.
Ensuite si t'es pas capable d'accepter les règles ici et bien tu vas le vendre sur eBay ou Leboncoin, vu que d'après tes dires, c'était l'affaire du siècle, les gens se seraient rués dessus sans aucun doute.  [:cytrouille]
Et pour finir, oui c'est la même chose pour tout le monde, puisque que mis à part une énergumène comme toi, personne n'a vendu de pixel 5 ici en ayant profité de l'offre de preco.
D'ailleurs c'est étonnant comme la date d'achat était malencontreusement absente de ton post initial.  [:tom barker]
Pas la peine de répondre, t'es en Blacklist mon chou.


---------------
Feedback
n°26148998
guillaume1​531
Supercool Land
Transactions (39)
Posté le 20-01-2021 à 18:54:50  profilanswer
 

Mdr :lol:
 
En MP j’ai demandé s’il voulait d’autres infos, réponse de l’acheteur : photos + facture, envoi immédiat de ma part ;) avant paiement évidemment car je n’ai rien à cacher et avant ta venue sur mon topic pour un produit déjà vendu je ne pensais pas que ça pouvait poser problème.
 
Mdr on dirait je vends une voiture volée :lol:
 
C’est pas comme si je l’avais mis en vente à un prix abusif.
Et si tnzer n’avais pas dit qu’il prenait à mon prix j’aurais accepté l’offre de guidb c’est d’ailleurs pour ça que je lui ai dit que j’étais désolé. Ça aurait fait un prix de vente à 485€, pour un téléphone acheté 630, avec une coque et avec un casque que j’ai offert à ma sœur  (si certains ne le croient pas j’en conviens mais c’est pourtant bien le cas) alors on est loin de la vente à profit.
 
Si j’avais voulu faire du profit je l’aurais mis plus cher sur le bon coin, il n’y en a aucun en vente sur mon département. Et même si j’avais vendu le casque je l’aurais mis quoi ? 20 ou 30€ plus cher que prévu ? Ouahhhh v’la l’arnaque hein, je vais en gagner des sous avec ça ouahhh, je vais peut être me payer un voyage aux Caraïbes avec tout cet oseille ^^
 
Je te conseil d’ouvrir un topic et de l’intituler seumland et d’aller te galvaniser avec d’autres personnes qui ont le seum et de laisser les gens tranquille. Au pire des cas si je suis hors règle tu signales mon topic ! Ou expose les faits dans ton premier message en évitant de faire la police toi même car le premier condescendant c’est toi dans ta façon de venir poser une question pour ensuite dire : donc il aurait fallu... avec un petit sourire à la fin.
 
N’essaie pas de la faire à l’envers ;) bisous, cœur et arc-en-ciel sur toi. Smacki smackiiiiiii et maintenant tu hors de ma vue


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°26149006
guillaume1​531
Supercool Land
Transactions (39)
Posté le 20-01-2021 à 19:02:56  profilanswer
 

mr bones a écrit :

[:]Et ça veut surtout dire qu'à l'avenir il faudra tenir compte de tout les cadeaux de précommande reçu pour tout les tels achetés ?[:]
Logiquement c'est censé être le cas. J'avais jamais remarqué avant le pixel 5.  
Après pourquoi pas, tant qu'on l'applique à tous le monde.


 
Ben le truc c’est ça, c’est que j’ai pas l’impression que ça s’applique pas à tout le monde mais juste dans ce cas la.
 
Surtout qu’en vrai ça dérangerais personne. La vente à profit est interdite pour protéger l’acheteur mais là en quoi ça protège l’acheteur ?? Comme j’ai dit, si j’avais loupé la preco, je m’en serais totalement foutu que quelqu’un me vende le tel au prix ou je l’ai vendu :/ surtout qu’on parle de quoi comme profit la ?! On est sur des broutilles. Et je parle même pas dans le cas où les gars gardent le bonus de preco, eux ils se font enfumer ou obliger de vendre ailleurs alors qu’on aurait pu faire un heureux ici.
 
Personne n’a la science infuse, ni moi ni les modos ni personne d’autres et il faut le dire quand une décision semble dénuée de sens et de logique c’est tout. HFR n’appartient pas aux modos faut arrêter le léchage de boule, quand y a des décisions qui sont debiles faut le dire c’est tout. On est pas dans une dictature. Quelles histoires pour si peu c’est hallucinant.
 
Si je me fais ban tant pis ^^


Message édité par guillaume1531 le 20-01-2021 à 19:03:23

---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°26149011
SmXme

Transactions (52)
Posté le 20-01-2021 à 19:08:00  profilanswer
 

C'est incroyable le nombre de mecs que j'ai pu voir casser les couilles avec cette offre de casque.  
 
Avant le Pixel 5 j'avais jamais vu ça, on en a jamais fait autant pour les Samsung avec les Watch, ou les Huawei avec les Freebuds... C'est le fait que ce soit un objet que beaucoup reconnaissent comme "bon" qui amène les gens à faire chier ?
 
J'ai un pixel 5 acheté il y a quelques mois, que je commence doucement à avoir envie de revendre car même si l'algorithme Google fonctionne bien sur les photos, quand tu passes pas par Gcam, bah ta photo elle pue...  
 
Le casque est parti en cadeau de Noël à mon père et en voyant tous ces messages bah j'me demande si j'le vendrais ici, de peur qu'on vienne me prêter des intentions qui ne sont pas les miennes x)


---------------
|i9 13900K | MSI Z690 Tomahawk WIFI DDR4 | 4*16Go G.SKILL Trident Z Neo 3600Mhz C16 | EVGA 3090Ti FTW3 Ultra | DeepCool LT720 | NZXT H7 FLOW|
n°26149026
guillaume1​531
Supercool Land
Transactions (39)
Posté le 20-01-2021 à 19:14:50  profilanswer
 

Ah oui mais attention car on va te dire que c’est toi qui dit que tu as offert ton casque à ton père et qu’il n’y a pas de preuve, avant une vente potentielle je te conseille donc de faire une photo de toi avec ton père et le casque :lol:
 
Plus sérieusement, grâce à mon topic tu vois ce que certains peuvent en penser à croire que je suis un arnaqueur, c’est écœurant, sérieusement, vu les prix que je pratique ici depuis mon inscription ça m’écœure.
Vend le ailleurs ;)


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°26149028
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Transactions (10)
Posté le 20-01-2021 à 19:16:28  profilanswer
 

c'est vendu du coup?
ça papote, ça se dispute mais bon  :lol:


Message édité par Youkoulele17 le 20-01-2021 à 19:16:56
n°26149032
guillaume1​531
Supercool Land
Transactions (39)
Posté le 20-01-2021 à 19:20:12  profilanswer
 

Mdr oui oui c’est vendu c’est d’ailleurs pour ça que ça m’a un peu titiller ^^


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°26149035
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Transactions (10)
Posté le 20-01-2021 à 19:22:20  profilanswer
 

ça part vite les Pixel 5 en ce moment  [:tim_coucou]  [:tartineauxcrevettes:3]

n°26149037
frp6433

Transactions (28)
Posté le 20-01-2021 à 19:23:26  profilanswer
 

Merci pour le feuilleton...
Je ne prends pas parti car d’un côté Thugs a raison, il a été question de l’offre Bose et des prix de revente du Pixel 5 qui devaient en tenir compte sur le forum.
Mais dans le fond, je trouve ça complètement idiot comme vous...  
Jamais on a demandé de décompter les différents cadeaux que font tous les fabricants lors des pré commandes ou des offres spéciales, je ne vois pas pourquoi pour le Pixel ça devient la norme...
J’ai surtout l’impression que beaucoup de gens se rendent compte que l’offre de pré commande du Pixel 5 était vraiment excellente pour le prix.(j’en ai aussi profité)..
Ces mêmes gens qui disaient que ce n’était pas l’affaire du siècle non plus, ces gens qui pensaient attendre un ou deux mois pour acheter le Pixel 5 à prix cassé... et qui se rendent compte maintenant qu’il n’y en a quasiment aucun sur le marché de l’occasion et que surtout, la cote reste assez élevée.
Bref, peut être une légère frustration de ne pas avoir saisi l’offre. Et le désir de toujours vouloir le beurre et l’argent du beurre.
En tout cas moi je le garde !  

n°26149049
guillaume1​531
Supercool Land
Transactions (39)
Posté le 20-01-2021 à 19:29:13  profilanswer
 

Oui déjà exposé comme tu l’exposes je préfères tu vois :) je peux comprendre ce que tu dis effectivement.
 
Si j’étais resté sous androïde je l’aurais gardé aussi car personnellement je trouve qu’il n’y a pas mieux actuellement


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°26149054
frp6433

Transactions (28)
Posté le 20-01-2021 à 19:35:34  profilanswer
 

guillaume1531 a écrit :

Oui déjà exposé comme tu l’exposes je préfères tu vois :) je peux comprendre ce que tu dis effectivement.
 
Si j’étais resté sous androïde je l’aurais gardé aussi car personnellement je trouve qu’il n’y a pas mieux actuellement


 
Ahah merci! Mais je répète, dans le fond, je n’en pense pas moins que toi.
Beaucoup de gens ont gardé ce casque, je ne vois pas pourquoi ils devraient en retirer le prix (hypothétique) d’une vente qui n’a pas eu lieu. Surtout que je le répète, on a jamais demandé de le faire avant ça !
Et puis pour terminer, je rigole en relisant certains posts de gens qui disaient lors de l’offre de pré commande « ouais, ce casque sera impossible à revendre à plus de 90€... » ... ces mêmes qui maintenant te disent qu’il faut retirer 150€ du prix de vente du Pixel !  
Ça appuie un peu plus ce que je disais plus haut!

n°26149061
ThugsNharm​ony

Transactions (90)
Posté le 20-01-2021 à 19:38:18  profilanswer
 

frp6433 a écrit :

Merci pour le feuilleton...
Je ne prends pas parti car d’un côté Thugs a raison, il a été question de l’offre Bose et des prix de revente du Pixel 5 qui devaient en tenir compte sur le forum.
Mais dans le fond, je trouve ça complètement idiot comme vous...
Jamais on a demandé de décompter les différents cadeaux que font tous les fabricants lors des pré commandes ou des offres spéciales, je ne vois pas pourquoi pour le Pixel ça devient la norme...
J’ai surtout l’impression que beaucoup de gens se rendent compte que l’offre de pré commande du Pixel 5 était vraiment excellente pour le prix.(j’en ai aussi profité)..
Ces mêmes gens qui disaient que ce n’était pas l’affaire du siècle non plus, ces gens qui pensaient attendre un ou deux mois pour acheter le Pixel 5 à prix cassé... et qui se rendent compte maintenant qu’il n’y en a quasiment aucun sur le marché de l’occasion et que surtout, la cote reste assez élevée.
Bref, peut être une légère frustration de ne pas avoir saisi l’offre. Et le désir de toujours vouloir le beurre et l’argent du beurre.
En tout cas moi je le garde !


Mais moi aussi je trouve ça idiot. J'ai un pixel 5 sauge, j'ai donc pas profité de l'offre du casque et je m'en tape.
Ce que je trouve pas normal, et ce que notre ami a du mal à comprendre, c'est que la règle est la même pour tous, malgré les " nianiania je l'ai vendu 120€ c'était correct comme prix" "je vais garder le casque à vie".
On s'en tape. La règle est comme ça ici, point. Si on accepte pas, on va vendre ailleurs.
HFR avant c'était une communauté, une vraie.
Maintenant les mecs viennent acheter ici pour se gaver sour LBC ou autre.
Plus rien ne part parce qu'en plus, voulant faire de bonnes marges, ils trouvent les prix trop chers.
La règle pour le pixel 5 c'était justement pour éviter les bons bénéfices avec la revente du casque. Et si ça s'est jamais passé avant, je pense que c'est parce que d'une part, qualitativement j'ai pas souvenir qu'il y ait eu une offre de préco aussi intéressante qualitativement (préco du 4a 5G aussi ) et aussi parce qu'avant la mentalité d'ici n'était pas la même.
Et ce n'est pas parce que certains sont de bonne foi et vont garder le casque, que ça va être le cas pour TOUS ici, si on doit faire du cas par cas on n'a pas fini.  


Message édité par ThugsNharmony le 20-01-2021 à 19:40:41

---------------
Feedback
n°26149095
guillaume1​531
Supercool Land
Transactions (39)
Posté le 20-01-2021 à 20:01:33  profilanswer
 

Ok dans ce cas expose les faits directement dans ton premier post.
 
Je n'ai rien contre toi (je ne suis absolument pas rancunié, rien ne m'empêcherait de demain t'acheter quelque chose en toute courtoisie par exemple^^) et je ne t'ai pas blacklisté mais tu as fais plein d'insinuations qui sont fausses. A l'avenir garde tes remarques, signale mon post aux modos ou vient me dire courtoisement et non sans être condescendant que ce que je fais n'est pas dans les clous. Car je pensais qu'au prix ou je l'avais mis ça ne posais pas de problème.
 
Et je n'ai pas dit "nianiania" :lol: ni que je gardais le casque ^^
 
Je peux comprendre l'argument, même si je ne suis pas d'accord, seulement je pensais pas que ça poserait problème. Malheureusement pour un éventuel profiteur on empêche plein de bonnes affaires pour les membres qui veulent l'avoir à bon prix et je trouve ça dommage :/
 
Et tu sais très bien que je l'ai mis ici pour en faire profiter un membre HFR. Qu'est ce qui m'empêchait de le mettre en vente ailleurs ?! J'aurais été quitte de tout ça.
 
Enfin bref c'est vendu alors on peut clore je pense


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°26149229
MAAK

Transactions (27)
Posté le 20-01-2021 à 21:55:00  profilanswer
 

Je ne vois pas pourquoi il y a un problem ici  
 
l'acheteur a accepter l'offre et tout le monde sont content  
Toi t'as payé 629 euros et tu revends à 510 apres 3 mois seulement donc dèjà une bonne remise  
 
Si on suit le logic de ThugsNharmony, il faut que on vends le teléphone qui on a acheté a 629 euros entre 400-450 paracerque il avait une casque offerte d'une valeur de  revente entre 130-150 euros ? dans ce cas pour les gens qui revends leur S21, il faut que on pris en compte tout les accessoires offerte avec leur précommande ?  
 
 

guillaume1531 a écrit :

Mdr :lol:
 
En MP j’ai demandé s’il voulait d’autres infos, réponse de l’acheteur : photos + facture, envoi immédiat de ma part ;) avant paiement évidemment car je n’ai rien à cacher et avant ta venue sur mon topic pour un produit déjà vendu je ne pensais pas que ça pouvait poser problème.
 
Mdr on dirait je vends une voiture volée :lol:
 
C’est pas comme si je l’avais mis en vente à un prix abusif.
Et si tnzer n’avais pas dit qu’il prenait à mon prix j’aurais accepté l’offre de guidb c’est d’ailleurs pour ça que je lui ai dit que j’étais désolé. Ça aurait fait un prix de vente à 485€, pour un téléphone acheté 630, avec une coque et avec un casque que j’ai offert à ma sœur  (si certains ne le croient pas j’en conviens mais c’est pourtant bien le cas) alors on est loin de la vente à profit.
 
Si j’avais voulu faire du profit je l’aurais mis plus cher sur le bon coin, il n’y en a aucun en vente sur mon département. Et même si j’avais vendu le casque je l’aurais mis quoi ? 20 ou 30€ plus cher que prévu ? Ouahhhh v’la l’arnaque hein, je vais en gagner des sous avec ça ouahhh, je vais peut être me payer un voyage aux Caraïbes avec tout cet oseille ^^
 
Je te conseil d’ouvrir un topic et de l’intituler seumland et d’aller te galvaniser avec d’autres personnes qui ont le seum et de laisser les gens tranquille. Au pire des cas si je suis hors règle tu signales mon topic ! Ou expose les faits dans ton premier message en évitant de faire la police toi même car le premier condescendant c’est toi dans ta façon de venir poser une question pour ensuite dire : donc il aurait fallu... avec un petit sourire à la fin.
 
N’essaie pas de la faire à l’envers ;) bisous, cœur et arc-en-ciel sur toi. Smacki smackiiiiiii et maintenant tu hors de ma vue


n°26149252
tototimes
Ta vu l'heure!!!
Transactions (22)
Posté le 20-01-2021 à 22:18:00  profilanswer
 

J'en ai acheté ici la semaine dernière a 535€ in (sur le forum)
Et je vois pas ou est le problème.
Perso j'ai pas aimé les photos du tel (dans les conditions ou je les prends) j'ai ete un peu déçu j'ai pas retrouvé l'effet ouahou du pixel 3 (sur celui-ci c'etait le stockage qui m'avait déçu).
Au final je suis un peu déçu. Et le processeur je trouve ca un peu decevant aussi, pour la longévité du produit, on est quand même sur un photophone hdg mais sur jn smartphone milieu de gamme.

n°26149557
MAAK

Transactions (27)
Posté le 21-01-2021 à 10:09:40  profilanswer
 


 
 
 
 
 
 
C'est pas mal comme smartphone mais ils peuvent faire mieux mais bon  
 

tototimes a écrit :

J'en ai acheté ici la semaine dernière a 535€ in (sur le forum)
Et je vois pas ou est le problème.
Perso j'ai pas aimé les photos du tel (dans les conditions ou je les prends) j'ai ete un peu déçu j'ai pas retrouvé l'effet ouahou du pixel 3 (sur celui-ci c'etait le stockage qui m'avait déçu).
Au final je suis un peu déçu. Et le processeur je trouve ca un peu decevant aussi, pour la longévité du produit, on est quand même sur un photophone hdg mais sur jn smartphone milieu de gamme.


n°26149694
flame06

Transactions (13)
Posté le 21-01-2021 à 11:58:13  profilanswer
 

MAAK a écrit :

Je ne vois pas pourquoi il y a un problem ici  
 
l'acheteur a accepter l'offre et tout le monde sont content  
Toi t'as payé 629 euros et tu revends à 510 apres 3 mois seulement donc dèjà une bonne remise  
 
Si on suit le logic de ThugsNharmony, il faut que on vends le teléphone qui on a acheté a 629 euros entre 400-450 paracerque il avait une casque offerte d'une valeur de  revente entre 130-150 euros ? dans ce cas pour les gens qui revends leur S21, il faut que on pris en compte tout les accessoires offerte avec leur précommande ?  
 
 


 
 
Le problème c'est la modération qui a jugé bon de faire du Pixel 5 un cas à part avec les offres de précommande sur le principe du non-bénéfice... et on sait pas pourquoi.
Va savoir pourquoi, en soit OK c'est justifiable par les règles , mais comme tu le dis les S21 ont quasiment 200€ de matos offerts en préco, les Huawei ont eu énormément d'offres avec les montres, le Mi10T avec la trotinette offerte... et là jamais de restrictions aussi violentes.
T'as aussi les types qui ont préco et qui ont oublié de renvoyer le formulaire pour le casque ... on en fait quoi de ceux là ?
 
Bref, je me doute que la modération n'est pas malveillante et essaie de faire au mieux mais pour le coup c'est trop contraignant et parfois injuste sur ce cas Pixel5.

n°26149724
mr bones

Transactions (10)
Posté le 21-01-2021 à 12:14:40  profilanswer
 

C'est un peu mon ressenti. Il faudra l'appliquer alors systématiquement.

n°26149819
tototimes
Ta vu l'heure!!!
Transactions (22)
Posté le 21-01-2021 à 13:47:24  profilanswer
 

Et comment différencier ceux qui ont bénéficier de l'offre et ceux qui n'en ont pas beneficier?

n°26149834
dd66

Transactions (94)
Posté le 21-01-2021 à 13:57:07  profilanswer
 

Sans compter ceux qui, pour éviter tout problème, diront qu'ils n'en ont pas bénéficié.
Insoluble.
 
PS: je pense vraiment qu'il n'y a AUCUNE raison de tenir compte de l'offre poru fixer le prix du téléphone.

n°26149839
mr bones

Transactions (10)
Posté le 21-01-2021 à 14:02:30  profilanswer
 

Va expliquer ça aux modos. On m'a fait la réflexion quand j'ai voulu le mettre en vente.
Au final j'ai le sentiment que les 1ers acheteurs sont un peu stigmatisés et aussi que certains malins cherchent à casser les prix.
La réalité c'est que le phone est très difficile à trouver et qu'en des dehors des offres types cartes Fnac , il est toujours à 629 €.
Je suis persuadé que certains vont  proposer 400€ pour un pixel 5.
Honnêtement ça m'a refroidi un peu de passer par le forum car je trouve qu'il y a une grande différence de traitement par rapport aux autres ventes.

n°26149842
Agent Smit​h

Transactions (98)
Posté le 21-01-2021 à 14:03:34  profilanswer
 

dd66 a écrit :

Sans compter ceux qui, pour éviter tout problème, diront qu'ils n'en ont pas bénéficié.
Insoluble.
 
PS: je pense vraiment qu'il n'y a AUCUNE raison de tenir compte de l'offre poru fixer le prix du téléphone.


 
Complètement d'accord


---------------
Old FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] Google pixel 5

 

Sujets relatifs
[VDS] Google Pixel 3A 64gb Complet sous garantie 150€[VDS] Google PIXEL 3 XL 64Gb Blanc
[VDS] Google Pixel 4a + coque Google[VDS] Google Pixel 4 XL Noir 64go et Sony Xperia 5 Noir 128go
[VENDU] Google Pixel 4 XL + full accessoires - 390 euros[VDS]Google Pixel 4XL 64Go blanc
[VDS] Apple Watch Ultra : 599€in[VDS] Google PIXEL 5 neuf sous blister 128Go
[VDS] Google Pixel 4a noir facture Fnac.[VDS] Google Pixel 2 64gb - blanc
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Google pixel 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR