| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Galaxy note 2 -> 200€ |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 23:11:29 ![]() ![]() |
brahim93 Transactions (24) |
J'ai répondu à ton mp rata94 j'attends ta confirmation. Edit : en cours avec rata94. Message édité par brahim93 le 11-02-2014 à 23:16:46 --------------- Mon feedback |
rata94 Transactions (5) | je suis preneur et me dpelace sur pierrefitte on voit ca en mp brahim93 |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) | Ben non mais moi je tes demander pour la boite et la facture pour te le prendre et je suis dispo des 8h demain lol |
rata94 Transactions (5) | tu as demander moi jai confirmer meme sans la boite ni facture!!tu vois la difference!!lool bon a brahim93 de trancher...jattends sa confirmation en mp pour un rdv demain a 18h40... Message édité par rata94 le 11-02-2014 à 23:44:28 |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) | Lol pas de souci je laisse trancher .. bonne vente a toi |
rata94 Transactions (5) | moi idem lol de tte facon cest le vendeur qui tranchera!!!mais il me rep plus, je ne sais pas si jdois continuer ma recherche ou marreter a son annonce!!!bn de tte facon je tiens au courant!!! Message édité par rata94 le 12-02-2014 à 00:01:08 |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) | Ok bonne recherche |
brahim93 Transactions (24) | C'est de ma faute si psyquatre a demandé pour la facture et la boite vu que j'ai oublié de le préciser dans l'annonce... --------------- Mon feedback |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) | Ok merci tu peu me dire en mp quand tes disponible stp |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 00:52:14 ![]() ![]() |
rata94 Transactions (5) | ok bon psyquatre tu as remporter la vente meme si pour moi ce netait quune simple question de sa part et non une affirmation dachat!!!cool pour toi psyquatre car toi meme tu sais sur ce forum cest le 1er qui confirme qui remporte mais bon pas grave....a+++ Message édité par rata94 le 12-02-2014 à 01:13:21 |
rata94 Transactions (5) | mais cest pas sympa de ta part brahim93 relis ton post psyquatre a seulement confirmer a 22h31 alors que je tai dit la meme chose que je prenais a ton prix a 21h38.... |
rata94 Transactions (5) |
Message édité par rata94 le 12-02-2014 à 01:16:19 |
brahim93 Transactions (24) | En effet j'ai beaucoup hésité en ta faveur car la règle dis que Message édité par brahim93 le 12-02-2014 à 01:20:13 --------------- Mon feedback |
rata94 Transactions (5) | heu entre un post qui date de 2006 bref laisse tomber cest pas grave bonne vente a toi jai quand averti les modos!!!! ya dautre probleme plus important dans la vie cest juste que tes pas juste cest tout!!! et si tu veux avoir confirmation que jai deja acheter sur ce forum tu aurais pu me demander et jaurai pu te confirmer en te montrant mes messages tout simplement!!!ca fait comme ta pu le constater + de 8ans que je suis le forum(tout comme toi dailleur)...ma foi laisse tomber!!! bonne vente Message édité par rata94 le 12-02-2014 à 03:58:47 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | C'est quoi ce binz... --------------- ------------------------------------------ |
rata94 Transactions (5) | @djalex: merci on est bien d'accord mais laisse tomber ce me donne meme pas envie de faire affaire avec ce monsieur!!!!!!
|
--------------- Mon feedback |
rata94 Transactions (5) | ce nest pas parce que je ne demande pas aux gens de me noter que jai pas fais de transaction!!!!non mais cest quoi cette deduction???!!!je tai pas demander denvoyer ton telephone, cest moi qui deplacais jsuqua chez toi je ne vois pas ou etais le risque pour toi????tu nes pas credible!!!que des excuses mais laisse comme jai dis.... |
rata94 Transactions (5) | voici la conversation que jai eu avec ce cher monsieur!!!! brahim93: Tu es disponible pour demain soir ? rata94: oui pas trop tard non plus car je vais a un concert mais sur les coups de 18h30 ca peux le faire dans la journee ca peux pas le faire? brahim93: Non je travaille je ne serais dispo qu'à partir de 18h30 rata94 : ok daccord tu voudrais quon se donne rdv ou? a la gare de pierrefite stains ca peux le faire?
rata94 rata94 : donc tu confirmes pour demain 18h40?tu peux me laisser tes coordonnees.merci ET DEPUIS PAS DE REPONSE RIEN MEME PAS TU PREVIENS QUE TU COMPTE VENDRE A PSYQUATRE !!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par rata94 le 12-02-2014 à 10:41:17 |
|
|
rata94 Transactions (5) | mets toi a ma place tu confirmes un achat et le vendeur a linstant t te sorte de ces excuses!!!!et le risque de faux billet ta qua savoir gratter la ou il faut pour verifier si cest des bon ou pas!!desole pour toi je suis commercant!!!! excuse moi de te dire ca mais tes vraiment nul!!!! salut |
rata94 Transactions (5) | POUR PROUVER MA BONNE FOI!!!!!! |
brahim93 Transactions (24) | oh t'es un vrai gamin j'annule la vente comme ça tu pleurnicheras moins ... --------------- Mon feedback |
rata94 Transactions (5) | fait ce que tu veux cest ton tel!!!! cest vraiment l'hopital qui se fou de la charité!!! Message édité par rata94 le 12-02-2014 à 11:04:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |