|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS LG F7250 t VENDU |
zizou2605 Transactions (0) | il est comme neuf, acheté il y a 1 mois, donc pas une rayure, tout est nikel.
Message édité par zizou2605 le 02-10-2005 à 23:40:30 |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 10:37:46 |
coffy1 Transactions (0) | up pr ZIZOU |
coffy1 Transactions (0) | Zizou t tjs le plus fort |
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::..Transactions (0) | Aurait-tu des photos à dispo?
|
coffy1 Transactions (0) | pr poser une option il faut verser un acompte lol; sinon ya pas d'option qui tienne en général: le 1er qui paie est servi.
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
coffy1 Transactions (0) |
Message édité par coffy1 le 29-09-2005 à 12:10:54 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Je parle sur certains principes... Enfin bref, meme pas envie de detailler...
|
coffy1 Transactions (0) | alors le vieux croulant il est pas si vieux; et j'ai fait exprès d'avancer le fait que j'étais plus vieux que toi pr te faire réagir et te montrer que le fait d'avancer que je suis un newbie ne fait pas de moi un ignorant.
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | "J'ai pas envie d'être méchant..." la blague...
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 01:06:06 |
coffy1 Transactions (0) | t'es un enfant, un vrai; y a rien à dire, grandis.
|
coffy1 Transactions (0) | sujet clos avec ton accord... ou pas.
|
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::..Transactions (0) | Mmm et pour le téléphone? |
zizou2605 Transactions (0) | MARO12 je t ai repondu pour ton mp. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
zizou2605 Transactions (0) | je m excuse pour le mp en retard forummobile es
|
ForumMobiles ..:: Forum Mobiles ::..Transactions (0) | Si tu as des photos n'hésites pas je suis fortement interressé .
|
zizou2605 Transactions (0) | photos envoyées par mail |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
zizou2605 Transactions (0) |
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Je n'ai jamais dit que j'etait plus intelligent que quiconque Ne me faite pas dire ce que je n'ai jamais dit!
|
zizou2605 Transactions (0) | vendu; à locker merci |
Publicité | Posté le |