Reprise du message précédent : Mwé c'est gros .. je te comprends ste@ mais franchement tachetes un cadeau a qqun a 450 neuf et ensuite la personne te demande la facture ... je lui prends le tel et je lui fous une gifle .
Mais stu veux jte fais une lettre de cession avec mon nom adresse cordonnés tout ce que tu veux ...
je te propose encore une fois un echange mais cette fois un peu plus intéréssant mon E730 avc tt ses accesoires ^plus dongle bluetooth plus 80 contre ton tel je peux meme rajouter un jeu psp si tu veux
je te propose encore une fois un echange mais cette fois un peu plus intéréssant mon E730 avc tt ses accesoires ^plus dongle bluetooth plus 80 contre ton tel je peux meme rajouter un jeu psp si tu veux
Non merci bolivier il est normalement vendu a 300 gotoutsourire
Paradis : il etait preneur et s'est retiré de la vente ( il avait des questions ) ensuite il a repris la transaction ... et yavait aucun acheteur concret regarde le topic .
Peut-etre que la vente s'est bien déroulé mais cela reste tout de meme interdit sur ce forum. Cela ne coutait rien de dire : "je prends" sur le topic. Enfin bref c'est fait c'est fait.