|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS-ECH] samsung Z500V 3G neuf debloqué du 15/10/2005 |
ptit-willou Transactions (0) | Je vend un samsung Z500V neuf du 15/10/2005 dans sa boite pas servi avec tous les accesoires: 279 "prix neuf sens abo: 459"
Message édité par ptit-willou le 18-10-2005 à 08:12:58 --------------- ptit-willou |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 17:18:27 |
XP1700 Transactions (2) | Contre un Samsung Z107 + euro ??? |
ptit-willou Transactions (0) | Non dsl j'ai déja eu le Z107 et j'aime pas du tout se portable: qualité d'écran pas top, mémoire faible, qualité photo dépassé "300 000 pixel" ...je recherche un tel equivalant au z500v
--------------- ptit-willou |
ptit-willou Transactions (0) | voici la liste des models de portable qui peuvent m'intérresser en échange
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | contre un a925 ? c'était un orange ou un sfr ? |
ptit-willou Transactions (0) | il etais sur sfr se qui explique le V apres le z500 (v=vodafone)
turtleparadise Transactions (0) | j ai un x8 mais pas garanti!
|
ptit-willou Transactions (0) | est ce que ton myx-8 et en bon état pas tres grave si y a plus la garantie mais faut que le tel soi en tres bon etat général
ptit-willou Transactions (0) | par contre pour un echange selon le produit faudra rajouter de l'argent
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) |
Message édité par live3 le 17-10-2005 à 20:47:48 |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 20:45:55 |
ptit-willou Transactions (0) | t'as des photos de ton portable et tu te trouve ou stp
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | je peux faire des photos de mon portable demain si tu veux ! ou je me trouve ben sur toulouse et si jamais a lyon vendredi pour la journée
Message édité par live3 le 17-10-2005 à 20:51:07 |
ptit-willou Transactions (0) | ok sa marche pour les photos demain sinon moi suis d'avignon t'as pas une possibilité de faire un arret vendredi sur avignon si tu peu? --------------- ptit-willou |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | malheureusement non, je fait un aller retour pour du boulot. mais je te fais des tophs demain. |
ptit-willou Transactions (0) | ok
ptit-willou Transactions (0) | Samsung Z500
Lhayrson Transactions (0) | TU VEUX PO PLUTOT CONTRE UN V600I |
ptit-willou Transactions (0) | je t'ai mis dans mais contact msn
Lhayrson Transactions (0) | DSL LOL JE SAIS PO FAIRE PO§UR METTRE LA FOTO VIEN VOIR SUR MON BLOG http://Lhayrson.skyblog.Com |
Lhayrson Transactions (0) | LoL g po encore mis la foto est ce ke tu pe venir sur MSN maintenant je suis connecté |
Lhayrson Transactions (0) | je te lenvoi dans ton adress email msn la foto pris avec mon V600i |
ptit-willou Transactions (0) | lol ok ok --------------- ptit-willou |
ptit-willou Transactions (0) | UP --------------- ptit-willou |
Lhayrson Transactions (0) | RENDEZ VOUS SUR MSN SE SOIR ENTRE 21H et 22H ^^
|
Lhayrson Transactions (0) | URGENT |
Lhayrson Transactions (0) | LOLOLOLOLOL
|
Lhayrson Transactions (0) | Hé tu la echangé déja ??? bon t po la ce soir bon demain RDV le mercredi 19 octobre a 22h et ton adresse ???( envoie moi si c oké) |
Lhayrson Transactions (0) | DONNE MOI UNE REPONSE POUR DEMAIN STP |
Lhayrson Transactions (0) | REPOND MOI EN M2CRIVANT UN EMAIL SUR MSN ET OUBLIE PO ^^
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | bon desolé j'ai pas pu repondre hier car je suis rentré beaucoup trop tard. de toute facon je retire mon offre ar impossible sur toulouse de faire flasher pour debloquer entierement.
|
tartuffe2 Transactions (0) | J'échange mon E1000 tout neuf garantie 2ans
|
mobile Transactions (52) | salut, prix ferme? 200 en mains propre sur paris?
|
tartuffe2 Transactions (0) | Tien moi au courant stp pour mon e1000, j'aime bien le z500 |
Lhayrson Transactions (0) | HEY HEY TI WILLOU GT AV ^^ LE MIEN OSSI EST GARANTIE 2 ANS |
Lhayrson Transactions (0) | SONY ERICSON V600i
|
Lhayrson Transactions (0) | je te banance + 30 euro derniere proposition |
ptit-willou Transactions (0) | Dsl j'ai plus mon Z500V enfin je le vend plus car cause de probleme dessus il est parti en asv donc pour l'instant je bloque la vente
Lhayrson Transactions (0) | LoL ti dec huhu oké po grave -_- |
Publicité | Posté le |