Reprise du message précédent :donc c tapette de bt se base sur la date du renouvellement en aout, i zabuse kan meme
200euros pour débloquer?! mdr... Sinon entre 10 et 15 euros, n'importe quel magasin te fait ça.
ouai c klr ..
Je dois aller voir demain pour les magazins qui pourrait me le debloquer
okaiiii
up
UPPP
Alors, toujours pas vendu le pitit Nec? courage
merchiiii
YUP
un bo paket kdo pour l'acheteur
le code déblocage change d'un tel à l'autre? pcque j'avais noté ma sequence de déblocage et si c pas personnalisé, me reste plus qu'à trouver le bout de papier
bah j'imagine que c selon le modèle de tel, ou alors c generé suivant le code imei, mais j'opterai + pour un code generique mais pour chaque modèle
quand tu debloques un tel, il te demande le code imei de ton tel, donc je pense que chaque tel a un code... Up
thx upp
et ouai le code de déblocage change dun tel a lotr kar chak tel a un I-MEI différent.
tu ne fais que confirmer ce que je penser...
push it up
upppppppppp
yUP du soir
UP de la nuit
up d'apres manger!
up de lavant retour du roi
up de 7h51
up de 11h....MDR !! je regarde l'heure de mon pc et ca passe de 28min a 7 !! AIs-je revé??en tout cas c'est un UP de 11h 27-28
up de 11h....MDR !! je regarde l'heure de mon pc et ca passe de 28min a 27 !! Ais-je revé??en tout cas c'est un UP de 11h 27-28
lolllllllll YUPPPPPPP
a cet allure sa va arriver au moi de janvier, tu pourra le debloquer, et moi je le prendrai :-)
lol cokin va !