Reprise du message précédent :
tu veux poas me venre ta 2eme coque alors ?
bah pas pour 5? non desolé je prefere la laisser avec le portable , ca peut toujours servir au pocesseur
a cb tu me la vends alors ?
cb tu le vds l'ensemble ?
120e fdpin en colissimo suivi le tout ptet mais il m en faudrait un autre interessé a ce prix ?
jte te le prend ton tel maisa combien tu le vend
Tu vois Tapshie, tu es obligé de prendre le mien
120? fdpin le tout mp moi si ok
c cher c presk le prix du neuf chez orange ou sfr 139? 149?
sans abonnement ??!!
en ce moment le coffret cadeau orange : Motorola C350 + 1H00 pendant 6 mois de telephone 149 euros - 20 euros Remboursés et tu peux résilier au bout de 6 mois.
Ou mieux, il est à 165? neuf aussi comme ça pas de logo opérateur, débloqué et par de resiliation.
un ptit pour ce m'sieur ki a besoin de soutien.....
Cool Numrobis
alors vous faite quoi de ce tel
Moi j'en ferais bien un réveil.
Un presse papier ?
ou un humhum
moi je dis que 120 c poas donné ! vu combien je viens de l'avoir ! hein groboo !
Clair
Oui, mais c'est potpotman le vendeur, c'est pour ça
Up de soutient !
Ou sinon il est peut être parti avec
J'ai un Motorolla V100 en excelent etat si ca t'intérresse (avec boite et accéssoire)
yen a qui bossent ici merci pour les ups les gars eternity , t as un lien et des renseignements svp
Ah bon tu travailles ? Tu as de la chance
ahahah , jeudi j ai une semaine et trois mois en decembre
http://direct.motorola.com/frn/Pho [...] uctid=6957 C'est le bleu transparent de la premiere photos
oula merci mais je cherches un VIEUX phone mdrr pas un ahik tek
tien esce que moto on mis a jour ces telephone mais il me semble quon les trouve seulemen in usa
Dommage, j'etais pres a m'en séparer + ?? Malgré le fait qu'il soit aussi gros qu'un magnetoscope, c'est un tres tres bon tel
Le matin c'est