| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS][ECH] vends sony ericson P1i NEUF |
alex971 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 06:18:01 ![]() ![]() |
Blackhawk8 Transactions (0) | j'attend encore qu'il me contacte
|
alex971 Transactions (0) | up! |
Blackhawk8 Transactions (0) | non c bon c en route |
Blackhawk8 Transactions (0) | En fait j'ai eu droit a un beau lapin et un apres bel apres midi de perdu
|
alex971 Transactions (0) | toujours la!et encore preneur! |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) |
Blackhawk8 Transactions (0) | ça y est vous venez comme des mouches |
alex971 Transactions (0) | wai!! |
--------------- on a rien sans rien |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 20:53:11 ![]() ![]() |
Blackhawk8 Transactions (0) | ouai j'attend qqes explications quand meme
|
alex971 Transactions (0) | idem! |
panpan773 Transactions (0) | désolé telephone vendu |
pouvo Transactions (17) | ca n'empeche pas d'avoir des explications non ? t'iras pas loin sur le forum avec ce genre de pratiques. --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | je l'ai acheter hier soir --------------- on a rien sans rien |
panpan773 Transactions (0) | black je t'avais dit que je te telephonais si je me deplacais... je t'ai pas tel... tu t'énerves parceque t'as pas le tel c'est tout |
Blackhawk8 Transactions (0) | non je m'ennerve parce que j'ai perdu un apres midi, et donner rdv a 2 personnes en meme temps pour un seul telephone c'est un peu gonflé je trouve
Message édité par Blackhawk8 le 22-09-2007 à 18:03:08 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | Pour ma part, j'ai joins panpan vers 21h puis je me suis déplacé directement et téléphone nikel merci --------------- on a rien sans rien |
Blackhawk8 Transactions (0) | ouai et ça c'est fait ds le dos du topic à ce que je vois
|
alex971 Transactions (0) | wai d'accord avec blackhawk8 on di pas que l'on vend un portable haut de gamme a quelqu'un quand on le vends a 2 personne en meme temps c'est gonflé! |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | il a vendu chacun son tour, vous comprenez donc pas?
alex971 Transactions (0) | wai parle pour toi vu ke tu la acheté mais on di pas de se déplacé a quelqu'un a gare de lyon pour décommandé moins de 5heures avant transaction panpan faudrai pas s'attendre a avoir un bon feedback |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | il a apelé et panpan a répondu qu'il appelerait pour confirmer si c'est OK ou pas. Or il n'a pas apelé mais monsieur s'est déplacé que meme. Faudrait revoir votre communication.
Blackhawk8 Transactions (0) | heum t'es gentil mais t'es pas au courant des sms envoyé et de la façon dont le rdv s'est mis en place, alors commence a m'expliquer comment on fait un rdv
Message édité par Blackhawk8 le 22-09-2007 à 20:19:52 |
panpan773 Transactions (0) | c'est pas grave black hawk... tu m'as jamais laissé de sms, arrête de faire la victime... le tel tu l'as pas eu comme t'as pas eu celui de thinko point barre ./ locked topic si d'autres problemes MP |
Blackhawk8 Transactions (0) | pardon ?
Message édité par Blackhawk8 le 23-09-2007 à 11:29:02 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | pars chez thinko c'est bon et arrête de pleurer inutilement
Blackhawk8 Transactions (0) | que les choses soient claires, c'est tout... Message édité par Blackhawk8 le 23-09-2007 à 14:25:02 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | ta donné ta version, et on a compris.
Blackhawk8 Transactions (0) | tu l'as acheté combien ? 390 d'apres panpan ?
Message édité par Blackhawk8 le 23-09-2007 à 14:45:11 |
panpan773 Transactions (0) | c'est pas grave black.... bisous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] tour+clavier+souris | [ACH] Accessoires Sony W810 |
| [ECH][75] LCD Dell 24" 2407wFP contre Dell 27" 2707wFP | [VDS]VGA box pro |
| [VDS][Lyon] Acer AL1912s TFT 19" LCD VENDU | [VDS] Asustek GeForce 8800 GTX Version aquatank, CARTE VENDUE ! |
| [Ach/Ech] P1i | [VDS 75] Ipod Nano v2 - 2Go ---> 70€ |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] vends sony ericson P1i NEUF | |