c'est pas fluide comme un iphone...
youtube te renseignera surement assez bien pour ça ^^
en autonomie, je recharge tout les 3 jour en normal, 2 jour si j'utilise le web, et tout les jour si je surf avec wifi/lumino de l'ecran a fond etc
Aucuns tels n'est fluide comme un iphone. Ceci dit ayant possédé un Nexus One en version 2.1 je peux vous dire que c'etait de la tres tres bonne cam, Sachant que cette 2.1 arrive sous peu sur le Milestone ça promet !
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 22:22:39
Je cherche à échanger un bold 2 9700 en excellent état avec housse OTTER BOX commuter series + protection écran http://www.otterbox.com/blackberry [...] uter-case/ contre ton HTC HD2 * Marque /Modèle : Blackberry 9700 * Date d'achat : Janvier 2010 * Facture Phone House + boîte origine + carte mémoire 2 Go * État : parfait * Simlock : Bouygues
trop vieux pour moi ^^
Razer, je me tate étant donné que le Legend n'est plus dispo chez grosbill..
Tu aurais une photo l'écran allumé? Tu as pu regardé la date de la facture? (il parait que la maj 2.1 arrive bientot, annoncé par motorola HK aujourd'hui)
la contre partie de l'offre plus qu'interessante d'apres dorlim et que a part si on regle ça vendredi durant mon passage sur paris (sorti de fin de scolarité au lycée )
il faudra passer par la poste.
et non, ni protege ecran, ni housse (ecran in-rayable, youtube en est la preuve)
J'aurais bien aimé faire la transaction avec toi mais entre temps le legend est passé en rupture de stock
pas de souci, pas de souci j'aurai ete tout juste de toute facon et je vais probablement le prendre en neuf pour pouvoir le passer en frais dans ma compta
bref, upupup hourra !!
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2010 à 15:49:15