|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]E900 |
Dr Matos Transactions (1) | Salut, Message édité par Dr Matos le 20-07-2008 à 12:09:00 --------------- |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 19:56:41 |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) |
Faith Hong Transactions (0) | un Sony Ericsson P1i |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Nokia E65 Full Black
--------------- Topicon ! |
Dr Matos Transactions (1) | Salut
Message édité par Dr Matos le 28-06-2008 à 20:09:47 --------------- |
Dr Matos Transactions (1) |
--------------- |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | nan il est mocas, couleur normale quoi! mon topic: Message édité par funman22 le 28-06-2008 à 20:12:44 |
Dr Matos Transactions (1) | Si il est "mocas", je ne pense pas que je vais te le prendre mais on sait jamais, je te dirais!! --------------- |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 20:15:04 |
Faith Hong Transactions (0) | Au plus bas prix, en neuf il est à 320€ actuellement
|
Dr Matos Transactions (1) | Ok, possibilité que tu l'envoie par la poste? dit moi ton prix fdpin. Tu peux faire des photos? Message édité par Dr Matos le 28-06-2008 à 20:18:56 --------------- |
Faith Hong Transactions (0) |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | bon bin tiens moi au courant mais ça te coutera moins cher de prendre un mocas et de changer la coque que de prendre un black!
|
malikmelun Transactions (0) | samsung F490 tout neuf dans la boite complete avec facture juste au dessu de ton budget 240 euros. |
nounoursss Transactions (0) |
Faith Hong Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5703_1.htm
|
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | lol au début, je croyais que l'impact c'était la petite fleur en haut à droite! je me disais que c'était bizarre comme truc!
|
Faith Hong Transactions (0) | Ouai tu vois rien lol !! |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | quelle idée de pourir son tel comme ça aussi^^
|
Faith Hong Transactions (0) | ahah... |
--------------- |
Dr Matos Transactions (1) | Faith Hong, On peut les enlever les autocollant, parce que je suis pas trop fan!
--------------- |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | meuh oui ça doit bien s'enlever pis en plus je crois que ses photos datent un peu et qu'ils n'y sont plus!
|
Message édité par Dr Matos le 28-06-2008 à 22:10:30 --------------- |
Faith Hong Transactions (0) | un autocollant s'enlève sans probleme lol ! |
Dr Matos Transactions (1) | Ouai mais on sait jamais, il y en a qui laisse des traces! --------------- |
Faith Hong Transactions (0) |
netzo97 barbuTransactions (0) |
mixpro95 Transactions (1) |
--------------- |
Faith Hong Transactions (0) | tu comptes payer comment ? |
Dr Matos Transactions (1) | Par la poste en mandat cash! Mais sinon, tu peux attendre un mois et je serais sur Paris! --------------- |
Dr Matos Transactions (1) | UUUP --------------- |
--------------- |
Time's Transactions (1) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Time's le 29-06-2008 à 13:14:11 |
C_ronaldo59 Transactions (0) | samsung g 600 + 2go sd.
|
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) |
--------------- |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | bin c'est à ronaldo de fixer un prix, c'est pas à toi de lui proposer si c'est lui qui vends! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |