Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] DELL Streak

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] DELL Streak

n°16510266
clovis86
LIfe is hard and so am I
Transactions (71)
Posté le 19-08-2010 à 14:31:07  profilanswer
 

Bonjour les gens !

 

Voilà je prévois de prendre très rapidement une tablette DELL Streak avec un forfait ( plus intéressé par le forfait que la tablette )
Je compte donc revendre dans la foulée la tablette / smartphone, peux être jouer un peu avec 2 ou 3 jours et après hop dehors, je retourne à mon N900 .

 

Est ce que quelqu'un serait potentiellement intéressé par cet achat ?
J'attends une validation et après je file en magasin pour récupérer la bête mais je demanderai personne sérieuse avec feedback ...

 

Un prix d'environ 400 € serait demandé ( et si vous voulez pas que je la déballe, je me retiendrais et la laisserait sous blister :D  )

 

merci !

 

clovis86


Message édité par clovis86 le 19-08-2010 à 14:32:13
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 14:31:07  profilanswer
 

n°16510269
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 19-08-2010 à 14:31:39  profilanswer
 

Hello,
 
Pas de prévente :jap:


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] DELL Streak

 

Sujets relatifs
[VDS] RAM G.Skill 8500CL5D- kit 2x2 Go NEUVE[VDS] matos wc, boitier
[VDS] JBL On time HS[VDS][13] Nokia 6220 Classic Plum - 109€ FDPIN
Vendu a clôturé[VDS] Piece PC Portables
[VDS] HTC Wildfire[VDS] Piece PC Portables
[VDS][13][2A] Iphone 4 16Go NEUF sous scellé - 500€[VDS] Home Cinema Panasonic 5.1 [IDF] (pas cher)
Plus de sujets relatifs à : [VDS] DELL Streak


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR