|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] coque crystal spv m600 (qtek s200) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | http://www.accessorus.com/catalogu [...] _s200.html
Message édité par bardack le 13-10-2006 à 19:28:24 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2006 à 18:39:03 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2006 à 16:26:23 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | je precise que cet coque est très solide et resisteras très bien a l'usure !
|
welcom That's life !!Transactions (47) | nan, on a acheter un super truc avec babar --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | c un truk style portefeulle vaja etc ? j'ai jamais pu saquer ces truk la |
welcom That's life !!Transactions (47) | nop, cay pas ça du tout !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | coque souple silicone = protege keud |
welcom That's life !!Transactions (47) | ta jheul --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | mon dell x51v te prout a la gueule |
welcom That's life !!Transactions (47) | kool --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | il te prout dessus en vga |
welcom That's life !!Transactions (47) | mais cay supaÿr --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) |
welcom That's life !!Transactions (47) | le MP sur paris pour Bardack ca m'etonnerais vu qu'il habite pas a polution-ville --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | effectivement, a 12 fdpin on en parle plus... à 10 on peu continuer à discuter en MP |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tu peux chercher ailleur alors --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
welcom That's life !!Transactions (47) | babar, si tu vends l'adaptateur seul, ca m'interresse --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | elle voulait dire chargeur secteur Message cité 1 fois Message édité par bardack le 25-10-2006 à 19:55:54 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
manuee95 Transactions (2) | tu pourais l'envoier en contre remboursement?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |