hello,
donc a vendre petit combiné sony sbh52 bien pratique, fonctionne sur tt les appareil Bluetooth.
voila etat irreprochable facture fournie.
50e/in
edit: intra jamais utilisé
Une tuerie ce machin!! Lol!! Il ne me quitte plus... bonne vente en tous cas!!
Drap! Mais le temps que j'ai les sous tu l'auras surement déjà vendu...
Drap'
Concretement ca sert a quoi stp?
bah ces un combiné bluetooth nfc qui permet d'avoir motif mail sms ... donc quand ta un smart supérieur à 5 pouce c'est royal
Ah ok merci navet!
Et j'avais oublié l'usage principale ça fait combine comme un téléphone fixe ou tu parle et entend sans fil et sans sortir ton tel
merci pour la parfaite description du produit navet oui effectivement c'est ca tu peu prendre t appels,rappeler,consulter les sms (pas les mails)en gardant ton tel dans ta poche. un micro tel koi. avec la radio aussi. un peu de lecture de bon matin: http://www.frandroid.com/blogs/pas [...] ony-sbh52/ Oze.
Je prend MP
okay repondu en mp
Hé hé mais c'est mon test
Je prend si muhyidin se désiste
Merci pour ton test, lu et relu a deux reprises!
pfffff merci qui kaostyle hein ! (t'as d'la chance le prix a up)
Toi TOi TOI!!
Bravo pour ce test... la class.
C'est vendu ou pas?
en cours avec muhyidin
plop, remis en vente go go go
Salut, Intérréssé !
Salut intéressé aussi
Salut, j'avais dit que je prenais si ça ne se faisais pas avec muhyidin.Et je suis toujours fortement intéressé.J'attends ton MP pour finaliser
si un peu faire du mp sur chelles,noisy le grand,villeparisis,lognes etc .... ca me vas
Je prends a ton prix après qui de droit
Ça fait une belle trotte pour moi qui vient du 91, comme tu avais marqué un prix fdpin, c'est ce que je voulais.
toujours dispo mp privilégié
Timams je tenvoie un mp
bon bah Timams a trouvé ailleurs toujours dispo donc. et
woah, tlm faisait la queue pour l'avoir... ! achetez le, il va vous faciliter la vie ! ( surtout ceux qui ont des gros mobiles.. )
Ben le vendeur a soit disant plein de propos, mais il ne donne pas suite à ses acheteurs... Donc
Donc,Voila tu as compris... je ne souhaite pas te vendre a toi.. c'est plus kler comme ca? mp sauvage+agressivité ca me gave menu.
Mp sauvage ? C'est toi qui privilégie le mp
Mp, veut aussi dire message privé
Si j'avais les sous je te l'aurai acheté direct.... si jamais tu revois très prétentions à la baisse je serai preneur. :-)
merci, mais pas vraiment envie de le baisser.
Ton prix c'est 50 in même avec colissimo?