Recepteur Haicom HI406BT swirf3, un support parbrise, et une carte micro sd 2Go. 90€FDPout Le touch n'est pas fournit!!!
Etant donné que tu n'as pas de feedback sur ce site, acceptes tu d'envoyer en 1er ?
J'ai des très bon feed sur d'autre forum! Donc argent en mandat cash ou virement bancaire et envois du colis en R3.
Echange seul V8 ? N73ME ?
Seulement V8!
up
COmbien vendrais tu la micro sd 2go ?
je sépare pas le lot GPS
100 patates HS/ je sors
un moto K1 ça ne t'interesse pas?
Tu rajoute combien?
je ne sais pas, dit moi!
Tu veux le GPS avec?
non juste le phone
Ton tel est dans quelle état? Facture? date d'achat? Lieu d'achat?
il est comme neuf, c'est le bleu nuit, il a 1 mois, je n'ai pas la facture car c'est un cadeau entreprise mais lettre de cession sans probleme, voila
nan pas de facture je ne suis pas interressé
vs nokia n80 + 2go + euros
Je peux etre intéressé par un achat, mais peut etre un échange te conviendrait ? j'ai un LG prada... Ou es tu ?
Non le LG prada j'ai déjà eu... Mais pour la vente pas de probléme. Je suis de metz en moselle. Mais une vente par la poste peu se faire.
ok, ton prix est marqué ferme, j'ai vu qques touch partir 300in quand je ne m'y intéressai pas encore, est ce que tu serais ok pour ce prix ? je peux te payer par cheque ou par paypal, a ta préférence
310€in et il est à toi
UP
Vendu Reste Plus que les accessoirs! Lot d'accessoire à 90€
salut, le support parbrise est-il universel ? si oui, combien avec la micro (quelle marque) ? ++
Oui universelle.50€ avec la micro sd kingston
si il prends, je prends le module pour 35€ ou avec la micro 50€ si ca t'interesse.
nan pas 35€ le module! Il vau 100€ partout sur le net! 50€ le module!