slt je recherche un v200 a tout prix il me le fo tro il est tro puissant mais g pas bocou dargent donc si kelkun pe avoir des portable pas cher du style carote ou ki sorte de lusine kil me prévienne.les portable c tro cher.
slt je recherche un v200 a tout prix il me le fo tro il est tro puissant mais g pas bocou dargent donc si kelkun pe avoir des portable pas cher du style carote ou ki sorte de lusine kil me prévienne.les portable c tro cher.
sinon je sais pas si tu sais, (ton message est surement ironique) mais par numero d'imei tu te fais reperer au bout d un certains temps donc si j'étais toi je ne m'interesserai pas aux portables volés..
Adios et à jamais.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL