| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] URGENT ! HTC TOUCH DIAMOND |
|---|---|
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed Back |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 12:34:53 ![]() ![]() |
Leop Transactions (207) | Bonjour
Message édité par Leop le 07-02-2009 à 13:14:14 |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | contre quoi ? lol c'est un topic d'achat ^^ et tu lien fonctionne pas --------------- Mon Feed Back |
Leop Transactions (207) | Re
|
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
Chiun Transactions (1) | Sony Ericsson K800i, chargeur, main libre, carte 1 Go dit un prix si ça t'intéresse |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Non désoler, la pour l'instant le Pixon à 250€ c'est intéressant, les autres non. --------------- Mon Feed Back |
bouba94500 VENDEURTransactions (9) | alor mon mp --------------- mini cooper john works 210cv de 2004 avec 42mlk full option a vendre |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Oui, pour l'instant j'attends l'encaissement de mon téléphone que je vends, et je regarde les autres propositions avant de faire trop vite mon choix
--------------- Mon Feed Back |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 19:11:52 ![]() ![]() |
chuper Transactions (59) | bah j'ai toujours le mien |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Ah ouiii voilà je ne te trouvais pu dans mes messages privés ^^ lol tu me le vends combien ? --------------- Mon Feed Back |
chuper Transactions (59) | je dirais 200 euros avec tous les acc. |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | moi je dit ... que sur ton topic tu as marquer 180/190 alors euhhh 185 ? ^^ tu es d'où déjà ? Message édité par openbisous le 08-02-2009 à 12:26:18 --------------- Mon Feed Back |
ap75 Transactions (76) |
chuper Transactions (59) |
Message édité par chuper le 08-02-2009 à 12:38:35 |
ap75 Transactions (76) | |
fenek06 Transactions (0) | salut je te propose le mien
|
openbisous Président Team TGTransactions (1) | fenek06 ton lien n'es pas bon, de +, 250 € un diamond c'est pour rire ? --------------- Mon Feed Back |
fenek06 Transactions (0) | tu as mal lu le prix |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | je voie avec chuper si il peut faire MP en region parisienne sinon ok je prend à 180 en mp sur paris cette semaine ? --------------- Mon Feed Back |
fenek06 Transactions (0) | ok tu me tiens au courant Message édité par fenek06 le 08-02-2009 à 13:31:39 |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Chuper tu vas répondre ou tu utilise le vibreur de ton tel? ^^ il me faut faire l'achat cette semaine vu que j'expédie mon portable cette semaine :$ --------------- Mon Feed Back |
etoilerouge1991 Transactions (2) |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Désoler trop chère pour la garanti qui se termine bientôt et sans accessoires --------------- Mon Feed Back |
chuper Transactions (59) |
|
kingway Transactions (42) | un N95 ? neuf encore scellé Message édité par kingway le 09-02-2009 à 00:00:52 |
chuper Transactions (59) | qu'entend tu par bonne propale, car si elle est mieux que la mienne, n'hésite pas...
|
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Ben c'est différent, car toi tu as un batterie plus puissante, mais la sienne, il es neuf du 06.02.09, white 200€ en MP --------------- Mon Feed Back |
chuper Transactions (59) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Je sais, mais il clack en white ^^
--------------- Mon Feed Back |
chuper Transactions (59) | c'est vrai qu'il doit êtrer pas mal...sinon, je te le fais à 175 sans acc. |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Ah non moi veut la batterie, sa serais pour sa que je prendrais le tiens. --------------- Mon Feed Back |
chuper Transactions (59) | la balle est dans ton camps alors......à toi de voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach][Ech] carte graph de secours.. HD3850, ou autres... | [ACH] Zalman vf1000 neuf |
| [ACH] 2*2go fbdimm pc5300 | A fermer, Merci ! |
| [ACH] 9600GT, 8800GT,ou 9800GT slot one | [ACH] ASUS P4C800-E Deluxe |
| A lock Trop Grand. | [VDS] a fermer |
| [ACH] Nokia Nseries / iPhone (HS ou non) / iPod Touch HS | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] URGENT ! HTC TOUCH DIAMOND | |