Reprise du message précédent :Au faite, tiens j'y pensai, ca te dit un échange contre e51 + € ?
nop dsl ... et puis si il part pas ce soir a ce prix je me pends nan je rigole !!!
J'ai un W910 bloqué orange, mais déblocage par Orange je pense? Il a un état neuf... Tout les accessoire fournis et facture
nop dsl vente uniquement car trop besoin de sous ...
Pour rappel, il est dans un état nikel ... le prix bas s'explique par un gros souci d'argent passagé ... A vot' bon coeur messieurs dames ....
bon sans rire faut que je le mette a combien pour qu'il parte ce soir ? nan parceque la c'est désespérant ... on met des prix jamais vu et il n'y a personne
Va sur la bay,tu met un achat immédiat ou une enchère d'un jour.
j'aime pas la bay ... je prefere faire participer la communotée hfr ...
Je drp car ça m'intéresserait les soucis c'est que c'est pas débloqué et faut aller jusqu'à Meudon
oui mais pour 100 € ca fait pas cher ... le déblocage coute 20 e et le trajet allé 5 € ... donc pour 125 € tu as un tel qui en vaut normalement 165 €
en cour sur mobifrance ...
c'est le temps qui compte pour moi
bonne chance alors
toujours dispo !!!
C'est Pire Que Moin chère la ! Profitez !!!
Merci YOUGATAGA
oui franchement c'est uniquement que j'ai vraiment de gros souci de thunes sinon je l'aurais gardé
up
passage en dessous des 100 € faut que ca paaaaaaaaaarte
birax le prends pas
nan trop loin pour lui
ouais je viens de voir ca, meudon c'est pas loin de chez moi ça
bah je t'attends ... viens donc me voire (et prend moi mon motorola .... ) je te fais un prix d'ami
Le probleme c'est que j'ai un Milestone donc le Dext ne va pas me servir a grand chose
bah lbc
Bah oui mets sur leboncoin, il va partir !
ouais mais trop d'attente pour valider l'annonce, il faut vraiment qu'il parte ce soir
A force de baisser, il finira bien par partir
bah j'espere pas en dessous de 90 €
le probleme pour les gens c'est l'endroit, meudon c'est pas facile pour tout le monde.
bah 13 minutes de montparnasse et 15 minutes de pte de versailles ...
c'est sur que c'est pas super loin mais c'est toujours chiant
bah pour ce prix je penses que ca peu le faire
C'est clair
...
il est tout pret, il n'attend plus que vous
propalez car la faut vraiment que ca parte
80€in par paypal et tu poste demain matin?
et sur paris? c'est que je bosse à roissy...donc Meudon, c'est comme si je traversais tout l'ils de france quoi...
nan dsl en cahce et mp
dsl je ne peux vraiment pas me déplacer
80in par cheque cet apres midi ?