romain1818 a écrit :
hello par contre comme écrit je ne le vendrais que dans 2 ou 3 semaines... donc si tu n'es pas pressé ça le fait. je le vends juste par envie de changer perso, je ne lui trouve que des avantages et je ne dis pas ça par ce que je l'ai.. il n'existe aucun tel sorti cette année avec le format 16/9 je le trouve magnifique, l'appareil photo très bon, autonomie qui s'est améliorée avec les dernières mise à jour 6h faciles sot, micro sd ou double sim. bref quasi aucun défaut pour moi. mon tel est bien un 128go 6go de ram couleur marron doré magnifique. voilà si tu peux patienter la rentrée ou si tu ne trouves pas ton bonheur tu pourras revenir vers moi au départ j'étais parti pour le rebrander et puis je me suis aperçu que les quelques appli huawei en chinois anglais ne me dérangeaient pas du tout, je les ai mises dans un dossier et le tel est identique à la version européenne que j'ai tout est traduit nickel le playstore est la et juste a dl les app Google qui fonctionnent nickel. voilà tu sais tout
|