|
Auteur | Sujet : [TROUVER] iPhone 3G *up coquin héhé* |
---|
ezel_75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 18:39:52 |
gmouhcine Transactions (16) |
sylbano Transactions (3) |
--------------- Mon feed-back |
ezel_75 Transactions (0) | j'ai deja le iphone 3GS donc je serai plutot pour le vendre... |
gmouhcine Transactions (16) | pareil pour mois :s
|
gmouhcine Transactions (16) |
alex93600 Transactions (6) | Salut j'ai moi aussi un Samsung Jet a echanger contre iphone 3G 1 er gen si sa t'interesserais.Le Jet a deux semaines je lui ais achetée en accessoires 12 films protecteur + 1 deja sur l'ecran + 1 pochette en cuir achetée 20 euros pas encore recu mais je te dirais quand je l'aurais.Le samsung a été utilisée 1 semaine, il est comme neuf aucune trace sur l'ecran puisque mis sous films protecteur depuis son ouverture.Il n'a recu aucun choc, comme neuf, je l'ai flashée avec le dernier firmware existant, le XEII2 qui te permettera plus de fonctionnalité, pouvoir déplacer le widget dans le menu etc... Il est bloquée Virgin voila.Le bundle est complet.Si intéréssé contacte moi je t'enverrais des photos je suis sur paris.Je pourrais rajouter quelque € a +
|
Karma-design Transactions (6) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3221_1.htm --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 22:35:47 |
martinl9693 Transactions (0) | Salut. J'ai un iPhone 3G 8go noir, plus sous garantie mais en excellent état, débloqué par Orange. Fourni câble USB / chargeur neufs, mais pas d'écouteurs (ceux d'origine sont cassés). J'en voudrais 250 euros. |
Message édité par sylbano le 22-12-2009 à 17:53:45 --------------- Mon feed-back |
martinl9693 Transactions (0) | Si tu n'as pas accepté l'offre que tu me décris, je doute qu'on trouve un terrain d'entente. Bonne chance à toi. |
spira93 Pour gagner il faut perdreTransactions (0) | iPhone 3G 8go neuf facture garentie débloquer etc .... Combien tu prpose. ?? |
sylbano Transactions (3) | salut, j'ai déjà proposé sur ton topic mais tu n'accepte pas les envois !!! --------------- Mon feed-back |
spira93 Pour gagner il faut perdreTransactions (0) | Ah okk LOL bonne recherche alor |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) |
--------------- `·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´ |
sylbano Transactions (3) | Message édité par sylbano le 16-01-2010 à 12:11:11 --------------- Mon feed-back |
Jcswaddle Transactions (5) | Bonjour, |
Jcswaddle Transactions (5) | Bonjour, il est en cours de deblocage par Apple, d'ici 5 jours ca devrait etre ok |
sylbano Transactions (3) | ok parfait, un envoi pas la poste te convient-il ? parce que je suis pas du 94.
Jcswaddle Transactions (5) | Bonjour,
|
larsonn2 Transactions (4) |
larsonn2 Transactions (4) | bah on voit rien |
larsonn2 Transactions (4) | ptdr mmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
myrtile Transactions (7) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | miam --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
--------------- `·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´ |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
Message édité par sylbano le 23-01-2010 à 15:16:06 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ech] [VDS] Samsung Q1 Ultra 3G + Accesoires | vendu |
[Annulé]] iPhone 3GS 32 Go noir Bouygues Neuf | [ACH] iPhone 3GS 16Gb |
[VDS] iPhone 3G 8g noir sfr 150euros! | [ACH] Iphone 3GS 32G SFR ou desimlocké officiellement |
[VDS-ECH] 2 Iphone 3gs 16g neuf (orange) & 32g (orange) | [Vendu] |
[ACH] 2 vis sous le iphone | |
Plus de sujets relatifs à : [TROUVER] iPhone 3G *up coquin héhé* |