Bonjour !
J'ai un HTC Touch bloqué Orange datant de Novembre 2007. Je pense que je peux le débloquer vu que ça fait plus de 6 mois.
Coffret complet avec boite & notice + carte 1go + protection écran. Je dois avoir la facture il faut que je la retrouve chez moi.
Le tout pour 190€.
Si tu veux des photos ou autre j'essaierai ce soir.
Merci à bientôt !
shaka95, merci de ton offre, un peu cher compte tenu de l'absence de facture et garantie.
Link77no4, présence facture et garantie à confirmer, état général de l'appareil?
Sinon j'ai retrouvé la facture Orange, garanti donc jusqu'en Novembre 2008. L'état de l'appareil est très bon, protégé dès le déballage par protège écran d'origine + housse d'origine, jamais eu aucun problème.
Voilou
Salut moi j'ai un blackberry 8120 pearl 310 in négociable à vendre
Le systéme de blackberry est juste le meilleur selon moi aprés être passé sur symbian wm etc... je le vends car je suis passé sur le 8320
---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
ej vends un Touch XL (p3452), garanti avec facture, debloqué, rom HTC d'origine pour 205 euros, il y a mm une station d'accueil pour 20 euros supplémentaire, tiens moi au courant
rafa@rafa.fr