|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : trouvé |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je cherche un nouveau téléphone assez rapidement, pas trop cher parce que j'ai besoin d'argent en ce moment.
Message édité par ethomit le 25-07-2006 à 20:36:14 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 12:14:09 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
AxelDuck Transactions (5) |
beji Transactions (6) |
AxelDuck Transactions (5) |
baby-miline Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
bibouche Transactions (0) | Je vends un SE S700i TBE, complet, débloqué avec facture, boite, chargeur, kit oreillette stéréo.
|
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 14:19:41 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Désolé le S700i est trop gros pour moi --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
math2040 Transactions (0) | je te propose un sagem my x700 entierement neuf edition limité roland garros 120 euro
|
br3yton Transactions (9) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
br3yton Transactions (9) | alor mon d500 a un peu + d'un an, il est débloqué et le chargeur est fourni avec |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je note ta proposition mais je préfère un échange en main propre --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
br3yton Transactions (9) | oki de pas problème contact moi par mp si tu change d'avis, bonne recherche Message édité par br3yton le 23-07-2006 à 17:06:58 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-07-2006 à 22:40:14 fais vite l'ami ,) j'ai besoin de mon n70 ^^ |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | T'inquiètes pas le N70 partira même si j'ai pas encore trouvé un autre tél --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-07-2006 à 23:19:28 je m'inquiète pas j'ai juste hate ^^
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Il a un peu plus d'un an, débloqué et marche nikel.
--------------- Inside Matos! |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je trouve ça encore cher, malgré le fait qu'il y ait une mini SD de 2 Go Avec un peu plus d' je peux avoir un c600... --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | Je te propose un dreamphone //www.meilleurmobile.com/mobiles/mobileDetails.do?workMobileId=386
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Non merci --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
crossmanbx Transactions (5) | salut j'ai un c500 livré avec une carte de 256Mo+boite et tous les accessoires
|
quark Transactions (0) |
wouaf4 Transactions (0) | je te propose un Sagem My X6-2 100 in avec carte mémoire 32mo je signale que le téléphone est neuf avec tout ses accesoires, je t'invite a me contacter via MP |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | C'est bon j'ai trouvé un C600 merci à tous --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le |