|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TROUVE] Plus rien. |
Pseudodemoi Transactions (211) |
Message édité par Pseudodemoi le 24-09-2025 à 09:35:43 --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2025 à 11:52:38 ![]() ![]() |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (87) | Au cas ou, j'ai un bleu, neuf jamais déballé.
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Pseudodemoi Transactions (211) | Dsl, seul le Orange m’intéresse --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
mikashumarer Transactions (33) | Je comprends pas la hype pour ce orange |
aioka Transactions (155) | Certains (dont je fais partie) aiment cette couleur. Perso j'aime vraiment et si j'avais l'usage pourquoi pas. Up à Pseudodemoi qui est un acheteur/vendeur de toute confiance ! Message édité par aioka le 21-09-2025 à 17:18:09 |
mikashumarer Transactions (33) | Je mettrai une coque orange pour qu'on m'identifie comme riche |
--------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
parisien91720 Transactions (20) | Yes moi la couleur me chauffe de fou et je suis pas pro Apple au contraire ^^
|
aioka Transactions (155) |
parisien91720 Transactions (20) |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2025 à 18:46:29 ![]() ![]() |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (87) | @pseudodemoi : tu l’as vu en boutique ?
Pseudodemoi Transactions (211) | Oui, Apple Store Odysseum à Montpellier, il y en a beaucoup en expo mais plus de disponible --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
chevaleret13 Transactions (35) | Bonsoir je vais te donner un plan si tu n'es pas loin d'un Apple store , tu vas sur l'Apple store sur ton iPad , iphone etc vers les 8, 9,10h il y en a toujours qui viennent dans ces cas-là tu sautes dessus tu payes et tu vas le chercher moi c'est ce que j'ai toujours fait et ça a toujours marché |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (87) |
Pseudodemoi Transactions (211) | Pas spécialement non, j’aime bien le rendu de l’ensemble, je trouve ça très équilibré --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
chevaleret13 Transactions (35) | Moi je l’ai en orange et je ne pensais pas kiffer |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (87) | Après clairement, il est plus beau en vrai que sur les photos du site Apple !
kevon93120 Transactions (193) | Moi j’ai la couleur argent et vraiment le top |
Manue75 Transactions (163) |
Pseudodemoi Transactions (211) | Vu merci --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
aioka Transactions (155) | Evite totalement |
2la94 Transactions (22) | Ok j'en ai un a vendre |
Pseudodemoi Transactions (211) | Salut, --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
2la94 Transactions (22) | Oui effectivement jamais vu la rupture de stock
|
--------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
2la94 Transactions (22) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Iphone 16PM / 17PM | Z fold 7 | Vente en pause |
[VENDU] iPhone 14 Pro 128Go Noir | [VENDU] iPhone 16 Pro Max 256 Go Noir excellent état |
[En cours] iPhone 16 Pro 512Go Titane Noir du 28/08/2025 = 900€ | |
Plus de sujets relatifs à : [TROUVE] Plus rien. |