| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TROUVE] N85 ou C905 |
marcopodo Transactions (242) | Reprise du message précédent : --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 22:27:42 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) | ouaip, c'est ce que je disais : pas de centre agréé nokia à côté de chez moi. Pis, qui dot débloqué avant 6 mois, dit que y'a plus de garantie... A moins qu'il ait été débloqué par orange Message édité par marcopodo le 28-01-2009 à 22:32:44 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
portoch Transactions (9) | tant pis, bonne recherche |
marcopodo Transactions (242) |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) | Un K850i débloqué tout opérateur avec boîte complète d'ici 2 semaines pour 120€ (le temps de renouveler mon abonnement). Il ne doit plus être garanti à mon avis mais a toujours fonctionné nickel, pas de chute ...
--------------- A/V | CpuZ |
marcopodo Transactions (242) | faut voir... Mais l'écran est un peu petit --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 00:07:56 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) | ouaip, mais je suis pas sur que ça soit la 3G+ (hspda). En tout cas, sur le site de SE, il est pas marqué comme étant 3G+ --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) | A toi de voir Message édité par Ax3L le 30-01-2009 à 10:02:03 --------------- A/V | CpuZ |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) | Tiens regarde là marcopodo :
--------------- A/V | CpuZ |
marcopodo Transactions (242) | ouaip, j'avais vu, mais bloqué bouygues comme tu dis, et pour le débloqué, ça me couterait 33€ (enfin c'est le tarif orange), et sans être sur pour la garantie après. Ce qui me ferait revenir le tel à plus de 300€. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
michou91 Transactions (0) | Bonjour, ericsson C905 bloqué orange 320 euros ? |
marcopodo Transactions (242) | non merci. C'est le prix auquel je l'ai en débloqué opérateur --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
michou91 Transactions (0) | haa ok ^^ |
corvale06 Transactions (16) | 310 fdpin pour un N85 Orange complet comme neuf ? Date de décembre dernier |
marcopodo Transactions (242) | non merci : trop cher pour un tel bloqué --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
corvale06 Transactions (16) | Je te confirme : Mon N85 a 1 mois, moi 10 ans sur cette ligne Orange, le déblocage ne me couterait rien ... chez Orange, les autres je ne sais pas
|
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) | Il me reste le K850i Noir et Vert si tu veux, il est dispo maintenant Message cité 1 fois Message édité par Ax3L le 11-02-2009 à 16:08:54 --------------- A/V | CpuZ |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
mathtice Transactions (0) | salut je te propose mon c905 de 3 mois avec boite complete et facture avec roms sfr.
|
marcopodo Transactions (242) | merci tout le monde, mais j'ai trouvé mon bonheur : n85 pour moins de 150€ --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
flo47380 Transactions (259) |
marcopodo Transactions (242) | grâce à mon paternel : renouvellement de mobile, et étant donné qu'il est abonné de puis beaucoup plus de 3 ans, désimlockage gratos en moins de 10min --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
MaTT109 Transactions (0) | J'ai un n85 en parfaite etat si tu veut encore j'ai tout les papiers , je les acheter chez orange et je suis sur paris pv me pour plus d'info |
marcopodo Transactions (242) | et une petite lecture des pages et posts précédents pourrait être pas mal --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |