|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Trouvé] LUMIA 930 |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par gortex3D le 22-12-2015 à 21:50:29 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 15:50:06 |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | Windows seulement ? --------------- c'est moi |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Forte préférence pour l'OS de microsoft mais bon si un android peut être sympa pourquoi pas. Pas d'iphone, j'en ai un en ce moment mais je ne pense pas le garder longtemps. --------------- Mon feedback |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | J'ai un z3 compact qui a servi une semaine et dans la boîte depuis ! --------------- c'est moi |
gortex3D MacroteurTransactions (17) |
quentinm1 Transactions (18) |
|
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) |
|
|
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Pas inintéressé. Peux tu me faire quelques photos ? Par contre si il est récent je préférerai la facture car tu dois avoir une garantie en cours ce qui m'intéresse. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 14:16:04 |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | c'est un telephone d'entreprise, donc je n'ai malheureusement pas la facture...des photos je peux en faire ce soir |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Merci pour ta propal mais pas intéressé. Trop cher et et trop grand comme téléphone. Elle trouve déjà mon lumia 930 gros. Je pense qu'elle ne voudra pas plus gros. --------------- Mon feedback |
91NB Transactions (25) |
namron Transactions (120) | salut
--------------- ->Feed-Back<- |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Je vais avoir dans peu de temps mon Nexus 5 32go à vendre éventuellement. --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
jmb74 MiaouTransactions (171) |
--------------- old feedback |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Merci pour ta propal mais non, je vais revendre le miens dans peu de temps. D'ailleurs je vais aussi vendre mon iphone 6 tout neuf de quelques jours pour un lumia 950. J'ai horreur de cet OS. --------------- Mon feedback |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Lumia 950? Quand je vois le nombre de gens qui l'ont renvoyé quelques jours après l'avoir reçu, ceux qui le revende déjà, bref j'ai l'impression qu'il est un poil décevant (forcément, vu le prix, on s'attends au top..) --------------- old feedback |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | J'aime pas android et après avoir testé ISO non plus. Il ne me reste que WM10 qui me plait pas mal après avoir testé. Donc pour changer autant prendre le 950 qui me semble pas mal. --------------- Mon feedback |
jmb74 MiaouTransactions (171) | C'est vrai que je ne suis plus capable de prendre autre chose qu'un Windows Phone, j'adore les tuiles dynamiques. Et la gestion des SMS vocalement via le bluetooth de la voiture est inégalable --------------- old feedback |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Et mon nexus 5 sinon? Pas de réponse? --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | @namron
--------------- Mon feedback |
Glork Transactions (281) | Hello,
|
jmb74 MiaouTransactions (171) |
--------------- old feedback |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Pas de soucis pour le nexus!
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Bon j'ai pas vraiment réussi à décider ma femem mais bon propal quand même ordidavid à 200€ comme mon annonce le précise.
--------------- Mon feedback |
Non trop bas désolé je le vend 240 demain à une connaissance désolé ! Bonne recherche ! --------------- c'est moi |
Publicité | Posté le |