|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] HTC Touch Diamond (P3700) |
Stylken Transactions (77) |
Message édité par Stylken le 19-09-2009 à 17:00:45 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 21:50:06 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
lionss Transactions (2) | t sur paris , t'as derniere proposition ? car peut etre interreser |
Stylken Transactions (77) | Bonjour, Je ne suis pas sur Paris mais Orléans. Tu aurais voulu que je te propose combien ? Message édité par Stylken le 30-08-2009 à 08:00:37 --------------- F' - [Achats / ventes] |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 10:55:44 |
lionss Transactions (2) | ba pour le meme prix jai trouver quelqu'un qui vds un N95 8go , donc j'hesite .Mais pour un diamond je met pas plus de 100€ |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) |
Message édité par Jussi713 le 01-09-2009 à 18:13:50 |
Stylken Transactions (77) | Bonjour, En utilisation normale, sms, appels voix et internet, j'ai lu que la batterie classique dur à peu près la journée, compte 2 jours et demi pour la haute capacité Avec la batterie normale, le HTC est dans le bas du classement du champion d'autonomie par rapport aux autres smartphone, avec la HC, il remonte en haut de classement, voir en tête : c'est pour te donner un ordre d'idée sur les autonomies des smartphone et de ce que j'en ai retiré des docs que j'ai consulté J'ajouterais aussi un autre point évident : si t'es mal couvert, le portable cherche en continu ou presque le signal en "puissance max", si t'es très bien couvert, il a moins d'effort à faire et donc se décharge moins vite Message édité par Stylken le 01-09-2009 à 18:59:19 --------------- F' - [Achats / ventes] |
sy125gi Transactions (0) | Si je t'en propose 85€; est-ce bon? --------------- Vends HTC Diamond => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9820_1.htm |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
teute03 Transactions (25) | Bonjours, combien pour juste la batterie HC avec coque et housse rabatable (elle est bien adaptée avec la batterie HC ?? ) ? |
Stylken Transactions (77) | Bonjour,
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Stylken Transactions (77) | Une sale œuf de course !
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | 100in sans la HC ? Message édité par kimaswan le 04-09-2009 à 09:52:30 |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Lecteur Hd-Dvd/Blu-Ray Pc & DDR2 Ballistix | {VDS} plus rien |
[Vendu] Bridge Fuji S9600 ___Baisse à 170 !!! | [VENDU ailleurs] rien, merci |
[VENDU] IPOD TOUCH 16G v1 >>> 110€ | [VDS] Sony C901 [5Mpixel + Flash Xenon,GPS,3G+...) [VENDU] |
[Vendu] HTC TOUCH PRO 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] HTC Touch Diamond (P3700) |