Présentation générale * Marque : HTC * Modèle : Touch HD * Couleur : noir * Débloqué : oui, téléphone désimlocké d'origine * Etat : Très bon état. Complet dans boite. Protection écran dés sa premiere sortie de boite Prix Prix : 350€ 310€ 280€ Quelques précisions * Boite complète ? : oui * Accessoires supplémentaires : Housse en cuir + casque audio intra * Personnalisation opérateur : Non Informations sur la provenance * Date d'achat : Première main, acheté en Février 2009 * Lieu d'achat / Provenance : Fnac de la Défense * Garantie : oui * Facture : oui Livraison * Livraison (port?) : Possibilité remise main propre sur la région Parisienne, sinon envoie recommandé +15€ Place aux photos :
je trouve sa un peu cher sur ebay meme sous garantie et peu servi sa se vend moins cher que 300€ Bonne vente quand meme dmmage il es pas mal ce telephone
Le prix est négociable dans la limite du raisonnable of course
donc ton dernier prix?
Je n'ai pas de derniers prix. C'est à l'acheteur de me faire une offre
320€ fdpc?
slt in iphone 3G 8go sfr?
Bon normalement il est vendu demain 16h. Now wait and see.
Bon toujours pas vendu donc a vos offres Myrtile si tu fais un effort sur ton offre on peut très bien faire affaire ensemble ;-)
pas d'echange ?
Non désolé, j'ai deja un bold
oki bonne vente a toi et up
Merki
salut 250 euro je serais preneur
Désolé mais le téléphone que je vends, est encore sous garantie et d'aspect neuf donc c'est offre est beaucoup trop basse. Revois ton offre et on pourra peut être faire affaire ensemble surtout que ce week end je suis sur Villejuif Up au passage
up
Merki pour le up
UP UP UPUPUPUP UP UP UP UP UP UP UPUPUPUP UP UP UP UPUPUPUP UP
Bon aller 100€ qui n'en veut
100€ moi je te le prend de suite...
Ok on passe en mp It's a joke
J'attend ton MP UP!!! pour un bon portable
100euro tjr???
Heu ou mais non c'était une blague UP Je suis d'accord pour baisser mon prix mais pas aussi bas
Up, personne pour me faire une offre raisonnable???
100€ Up!
Up pour 350€ négociable
Et si on transformait le 3 de 350 en 2 de 250 non ? moi j'serai pas contre
Bon aller 310€ et il est pour toi mais je descendrai pas plus bas
310 c'est vraiment trop pour moi... Dire que j'en ai loupé un a 220 ici il y a peu
Up pour un good tel que j'ai vendu sur Hfr
alors l'ami, tu la vendu a 310?
He non toujours pas... J'ai des porpositions et quand il faut se rencontrer plus personne.... Up pour mon HD
Up et maj du prix: 280€
Up
UP
Vendu!!! Post à clôturer