Terminé.
Salut, un iphone 8 t'intéresserait ? Si oui tu mettrais un rajout ?
Merci Syuken7, juste un i7 me suffira bien, même un 6S en fait
salut, vente possible ?
Salut kostaar Une vente sera possible lundi sans doute car je ne m'en sers pas, je cherche encore un échange ce week-end
Je prends si tu le vends au prix auquel tu l as eu
Je prends note
Merci je reste à l affût.
pour un iPhone ou un XZ2C
Toujours la
Je me mets en +2 au cas où.
A la suite pour un achat à ton prix si vente
Merci à vous, je dois mettre mon topic en pause, trop occupé et je ne peux pas m'en occuper pour l'instant. Je reviens vite
Tu pourras m envoyer un message privé quand tu reprends ? Je suis toujours preneur.
Je réactive ce topic. Pour le moment je reste sur un échange avec un iPhone 7 Silver (c'est important).
Preneur aussi à la suite
Tu te donnes du temps ou tu reste sur un échange ?
Hello kostaar Ah comme tu vois je suis bien occupé en ce moment, je préfère un échange car une seule opération pour moi, plus simple. J'échangerais même ce S8+ contre un S8 dans l'absolu.
Tu vas rapidement trouvé quelqu un.
Un échange contre un honor 10 noir d'une semaine ?
Non merci beaucoup pour ta proposition -MaTT3kK-
Mise en vente.
Preneur à ton prix
Je te laisse m'envoyer un MP
J’ai un souci avec mes mp depuis quelques mois Peux tu me laisser ton mail ici rapidement et je te contacte stp
Pas de souci : ...................Ce message s'auto-détruira dans 30 secondes ... Message détruit Je t'ai envoyé quand même un mp.
Euh je n’ai pas eu le temps de voir lolPeux tu me relaisser ton mail stp Sinon envoie un mp avec comme titre ton mail
Bizarrement je ne peux plus t’envoyer de mp
il t'a contaminé ^^
Mail envoyé
Malheureusement jmplinux ne passe que par Paypal et je n’ai pas Paypal donc je passe mon tour Bonne vente à toi
j'ai paypal si ça peut aider
C’est gentil Je suis partant
à voir avec Startrek. s'il passe me filer le fric, je fais le paypal en même temps. no prob