| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TERMINE] Blackberry Z10 noir |
yullito Transactions (74) | Bonjour a tous Message édité par yullito le 21-10-2013 à 10:59:27 --------------- I eo vis, morere ubi debes |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 10:48:12 ![]() ![]() |
nabiloz Transactions (14) | J'en ai un, garantie valable entre 8 et 10 mois (pas vérifié depuis l'achat), en boite, protégé par un film plastique (pas de rayure, aucune) et housse à clapet officielle + débloqué
|
yullito Transactions (74) |
--------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | up ici --------------- I eo vis, morere ubi debes |
smac190 Transactions (112) | Salut, |
yullito Transactions (74) | salut smac
smac190 Transactions (112) | Salut, --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
yullito Transactions (74) | ok, c'est sympa . Je croise les doigts --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | up ici --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | ploup ! --------------- I eo vis, morere ubi debes |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 09:50:46 ![]() ![]() |
yullito Transactions (74) | personne ?? --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | blackberry , petit blackberry ??? --------------- I eo vis, morere ubi debes |
reset.smith Transactions (17) | Je peux te vendre le mien 270€ FDI débloqué avec étui officiel Blackberry, état comme neuf, noir, aucun défaut, aucune rayures. Facture fournie ( mai 2013 ) pour la garantie. Pas utilisé des masses, je me sert surtout de mon 9900 Bold. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 19-08-2013 à 12:56:34 |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (73) |
reset.smith Transactions (17) |
|
bonne vente à toi Message édité par yullito le 21-08-2013 à 14:34:48 --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | upppeuuu ?! --------------- I eo vis, morere ubi debes |
yullito Transactions (74) | upp du lundi --------------- I eo vis, morere ubi debes |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | yep me suis choppé un Q10, intérêssé par mon Z10 ? |
yullito Transactions (74) | salut --------------- I eo vis, morere ubi debes |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | je te fais les photos en fin d'aprèm . |
yullito Transactions (74) | je t'envoi mon adresse en MP pour les photos si tu veux --------------- I eo vis, morere ubi debes |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | okay |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | Et pour le prix, 260 fpd in me semble un très bon prix |
yullito Transactions (74) | ok , merci pour le prix . Je vais attendre de voir les photos --------------- I eo vis, morere ubi debes |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | photos envoyées ! |
yullito Transactions (74) | merci , je viens de les regarder . --------------- I eo vis, morere ubi debes |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | as u want, mais dis moi vite, je vais payer bientot mon Q10 et je lance une annonce si tu le prends pas . De toute façon il est garanti, et marche parfaitement bien, après c'est toi qui voit. Mais fais vite juste stp Message édité par clovis86 le 30-08-2013 à 09:41:10 |
yullito Transactions (74) | c'est noté , je te confirme avant ce soir --------------- I eo vis, morere ubi debes |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | merci |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | Up ? |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) |
T'es tombé dans une faille spatio-temporelle ? Message édité par clovis86 le 02-09-2013 à 08:20:00 |
yullito Transactions (74) | salut clovis --------------- I eo vis, morere ubi debes |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) |
reset.smith Transactions (17) |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | Tu veux pas un Q10 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |