| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Telephones - Oldies only |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | Bonsoir, je vais essayer d'etre court. Je cherche de "vieux" telephones, dans un bon etat avec Boite et accessoires de preference pour eviter les copies/refurb ebay&Co. Envoie par la poste possible ..
Message édité par drosopod le 01-01-2010 à 18:34:18 |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 02:31:42 ![]() ![]() |
foxi Bien vu l'aveugle !Transactions (0) | Moi j'ai un V80, mais je le vends pas tant que j'ai pas acheté un iphone ou android... --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | Je suis donc interessé |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Ca te tente une vieillerie antédiluvienne (1996!!!) ? Un Bouygues B615 qui est en fait Siemens S6. J'en ai 2 en fait je crois (faudrait que je vérifie). Par contre plus de boîte, que le tél et le chargeur ainsi qu'une housse il me semble.
--------------- HFRien à ses heures perdues |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | dejà eu |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | up ! |
marcopodo Transactions (242) | j'ai un T28s, sans boite, avec juste chargeur (peut être un chargeur voiture, faut que je vérifie). Ca t'intéresserait? Message édité par marcopodo le 16-06-2009 à 13:36:25 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | bah ça boite ça fait chier, dejà que c'est un telephone qui a des problemes avec le clapet hyper fragile .. donc en loose ( |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | up |
ptitementhe Transactions (0) | J'ai un V70 complet. J'adore ce telephone en plus.
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 11:54:08 ![]() ![]() |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | Avec boite ? ( facture ) grandement interessé. Pas envie de proposer un prix ( allez for fun: 10€ ? joke edit: photo pour voir l'etat de la relique ? et dis moi ton prix s'il te plais Message édité par drosopod le 18-06-2009 à 13:09:40 |
ptitementhe Transactions (0) | Je regarde ce soir chez moi si j'ai la boite et tout.Je dois avoir la facture DARTY à l'epoque.
|
drosopod MrDrosoTransactions (3) | je compatis, superbe telephone |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (1) | j'ai également un v70 en très bon état, débloqué.
|
drosopod MrDrosoTransactions (3) | oui, à combien voudrais tu t'en séparer s'il te plais ? Edit: tu as la boite ? Message édité par drosopod le 18-06-2009 à 23:53:38 |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (1) | Non, je n'ai pas de boite.
|
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) |
drosopod MrDrosoTransactions (3) |
j'attends une reponse du premier vendeur, je prefere le modele avec boite j'espere que tu comprends ( par contre la protection d'ecran ça le fait !
j'ai un 6310i en boite mais dis toujours le prix, boite au fait ?
|
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) | ah j ai un doute la entre 6310 et 6310i
--------------- Feed back |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | le premier est tribande, l'autre ne l'est pas si je me trompe pas. Interet pas enorme pour moi ayant dejà un 6310i. Pour le meme prix je prefere un V70 edit: coque non interchangeable pourle premier si je dis pas de betise. de toute maniere, c'est marqué sur le sticker de la boite nokia à coté de l'IMEI. Message édité par drosopod le 19-06-2009 à 18:42:48 |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (1) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (3) | tu sais que j'y ai pensé ? |
foxi Bien vu l'aveugle !Transactions (0) | Pour mon V80, pas grand chose, moins de 30€
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | boite pour la collection, facture pour savoir quand il a eté acheté et verifier qu'il n'a pas trop circulé ( et que ça ne soit pas un telephone ebay ). Je serais assez interessé donc |
foxi Bien vu l'aveugle !Transactions (0) | Moi c'est une première main... acheté "nu" sans abonnement ...
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | ouki ça marche merci ! |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | tveu pas un 6630 |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | ça aurait eté un plaisir avec toi mais ce telephone est pas dans ma liste et je le trouve pas franchement mythique |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (3) | fallait le trouver ce kit dejà .. je savais meme plus qu'il avait existé |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (3) | nan, franchement pas interessé par celui ci non plus, trop "voyant" est pas assez dans le ventre ( pis il cote quand meme |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | jsais pas cb sa cote ca :S mais il est beau et c'est un vrai |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | nan, un 8600 ou un 8800 carbon c'est beau ça ! |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | lol oui mais plus recents |
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (1) |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | bah ils ont un "capital" fun .. contrairement aux N250 ou iphone 5GSuperSpeed qui t'etale de la techno mais à quoi bon .. un autre style en somme |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | j'avou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |