Voila je vends mon sagem MY X5 de couleur grise.
Il a sa boite, son manuel d'utilisation mais pas de facture (lettre de cession possible en gage de bonne foi), son chargeur et son kit piéton.
Il est débloqué, l'état général est bon, l'écran a "pas mal" de rayures (ce n'est pas de grosses rayures, ce sont plutot des micro rayures) mais ca ne gène en aucun cas la lisibilité. Le bouton pour aller vers le bas est abimé phisiquement (un peu de peinture partie) mais il répond toujours bien au quart de tour (donc il n'est pas beau mais il fonctionne parfaitement bien.)
La coque a quelques égratinures a l'arriere dû a l'utilisation mais sinon globalement elle est nickelle (pas tombé). Il marche tres bien, pas de probleme de batterie (elle tient tres bien), pas de prob de plantage comme certains portables, en gros aucun probleme avec.
Je le vends 95 ? Ferme en mains propres sur Paris -----> 90 ? désormais.
(remarque: il n'est pas flashé en 'm')
Note: Pour ce qui est de la facture, pour éviter toute allusion inutile, j'ai acheté ce téléphone il y a quelques semaines sur ce forum et j'ai bien vu la facture, mais la personne était un peu génée de me la donner car il yavait toutes ses coordonnées et toutes ses données sur son abonnement. Voila
Note: Non je n'ai pas de photo du téléphone.
Message édité par Antaphy le 25-08-2003 à 17:52:15