|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vds telephone portable 8310 et A300 |
carfancy Transactions (0) | Voila c'est assez simple y'a un 8310 avec coque blanche marche nickel (housse en plastique termoformée + kit pieton + chargeur) encore sous garantie (achete en janvier 2003) non bloqué 180 euros. Ya aussi un A300 d'une copine avec soin chargeur 80 euros marche nickel. Voila et c en region parisienne tout ca. |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 12:50:03 |
coheix63 Transactions (2) | [citation=2042885,1][nom]carfancy a écrit[/nom]Voila c'est assez simple y'a un 8310 avec coque blanche marche nickel (housse en plastique termoformée + kit pieton + chargeur) encore sous garantie (achete en janvier 2003) non bloqué 180 euros. Ya aussi un A300 d'une copine avec soin chargeur 80 euros marche nickel. Voila et c en region parisienne tout ca.
--------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
coheix63 Transactions (2) |
sefsef Transactions (0) | interressé aussi pr le a300 |
carfancy Transactions (0) | Debloqués les deux |
coheix63 Transactions (2) |
coheix63 Transactions (2) | bin je te prend le a300
carfancy Transactions (0) | ba oui passe en mp si tu veux |
sefsef Transactions (0) | tjrs interressé o ca ou coheix ne l'est plu |
carfancy Transactions (0) | Donc si y des gens sur paris ca me tente plus. Surtout que c pas le mien donc j'ai pas trop envi de me casser les couilles avec.
--------------- Il vaut mieux se taire et passer pour un con que parler et ne laisser aucun doutes la dessus |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 13:07:29 |
sefsef Transactions (0) | moi je sui de paris |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | je suis sur panam , je t' échange mon nec22i contre ton 8310 |
kaesar Transactions (3) |
|
carfancy Transactions (0) | Bon alors pour l'echange je veux bien mais contre un T68i uniquement dans le meme etat que le mien ou un 8910i. Sinon pour le frigo j'en ai un dans la cuisine et toute façon I-mode c un piege a con vu le pris ou il le facture bouygues. --------------- Il vaut mieux se taire et passer pour un con que parler et ne laisser aucun doutes la dessus |
metaliser Transactions (6) | il est vendu le a300 sinon je prends |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | j'ai un pote aussi qui est intéresser par le A300 , il est sur Panam , donc si les deux personnes avant moi se désistent tu me fais signe |
carfancy Transactions (0) | pour l'instant plein de questions mais pas d'acheteurs réels. Alors je dis pour tous le monde:
--------------- Il vaut mieux se taire et passer pour un con que parler et ne laisser aucun doutes la dessus |
metaliser Transactions (6) | je ne suis pas casse couille et je te le prend sur paris qd tu veut |
minidou60 Transactions (0) |
|
minidou60 Transactions (0) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | [RP] dans le titre stp.. --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
sefsef Transactions (0) |
Message édité par sefsef le 25-03-2003 à 15:49:27 |
Animal-nitro Transactions (0) | Je prend le A300 a 80euros sur paris
|
kaesar Transactions (3) |
|
Nol1T1 Transactions (2) | Toujours en vente à 180????
|
foncedaille boit de l'oasis tropicalTransactions (0) | Salut carfancy,
|
metaliser Transactions (6) | merci bien le relou |
seiyar Mada mada dane!Transactions (18) | alors il est vendus du le a300 ou pas et le 8310 |
metaliser Transactions (6) | Bben j'en sais rien si c'est vendu mais lui c'est vraiemment un vendeur à la con |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
metaliser Transactions (6) | krampous
|
|
Remlerleretour Transactions (0) | si je te prends les deux pour 230 t ok ? |
Remlerleretour Transactions (0) | ouch g pas vu désolé . |
metaliser Transactions (6) | sérieux c'as m'étonnerais encore une personne qui à une un propal en mp supérieure à mon prix et hop il éfface ses mps |
|
Publicité | Posté le |