|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [en cours] téléphone Android 150€ xiaomi 11-12 pro .... |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Bonjour Message édité par gortex3D le 16-05-2025 à 11:33:34 |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2025 à 11:22:39 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (65) | Hello, j'ai un a53 5g acheté chez Backmarket il y a quelques semaines, 130€ out.
|
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Bonsoir --------------- Mon feedback |
gortex3D MacroteurTransactions (18) |
ramon78270 Transactions (69) | Salut, y'a ca en neuf sinon--> https://www.amazon.fr/dp/B0DWMZS489 [...] title&th=1 <0. |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Merci, malheureusement le lien ne fonctionne pas chez moi Message édité par gortex3D le 09-05-2025 à 08:27:47 --------------- Mon feedback |
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (1) | Blackview BV4900 a 109€ neuf : https://www.amazon.fr/dp/B08MC7HKNY [...] th=1&psc=1 Ce n'est pas un foudre de guerre mais franchement ça fonctionne très bien. J'ai celui là depuis 3 ans. Le marché d'occasion pour les téléphones hormis recherche d'un modèle particulier je trouve ça bof... Message édité par Ink87 le 09-05-2025 à 11:23:49 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2025 à 11:22:27 ![]() ![]() |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Merci beaucoup pour la ref. J espérais trouvé un tel avec u processeur correct afin qu elle puisse jouer un peu dessus. --------------- Mon feedback |
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (1) | Bonne recherche, avec plaisir ! Message édité par Ink87 le 11-05-2025 à 15:16:12 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Merci beaucoup, je suis entrain de me renseigner un peu sur les Xiaomi. Peut être que je prendrai en neuf sur le 13. --------------- Mon feedback |
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (1) | La notion de processeur est important dans cette recherche ? J'aimerai bien savoir comment est classé mon Blackview niveau perf c'est trouvable ? edit: trouvé ce site là qui donne pas mal d'infos https://www.meilleurmobile.com/mobi [...] -id9324.do Je viens même de mettre un avis sur mon malinphone sur le site
Message édité par Ink87 le 11-05-2025 à 18:01:42 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Je regarderai demain sur pc le comparatif. Effectivement elle aimerait jouer à un jeu qui demande un proc correct. Un Huawei note 10 pro a du mal a le faire tourner par exemple. --------------- Mon feedback |
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (1) | Celui là ?
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Pardon, je me suis trompé, ç est un Xiaomi note 10 pro
--------------- Mon feedback |
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (1) | Pourtant il est sorti en mars 2021, ce n'est pas un super vieux machin et il a 4,4/5. Ta fille a l'air exigeante. Message édité par Ink87 le 11-05-2025 à 18:24:44 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (1) | bon courage ! Sinon il est pas mal ce site mais on ne peut pas lire les avis des utilisateurs iPhone 12 mini ? https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2164_1.htm Allez j'arrête là bonnes recherches Message édité par Ink87 le 11-05-2025 à 18:44:05 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Merci beaucoup pour ton aide. Je souhaite rester sur un android pour avoir familly link. Pour gérer un mineur je trouve ca pratique. --------------- Mon feedback |
laaasss Transactions (142) | Salut un s20 128 Go ? C’est la meilleur gamme de chez Samsung |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Salut --------------- Mon feedback |
laaasss Transactions (142) | Il est dans un assez bon état |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Merci mais un peu au dessus de mon budget. Pour le moment je préfère rester sur 150€ max --------------- Mon feedback |
laaasss Transactions (142) | Ok pour 150€ |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Serait il possible d'avoir des photos ? Facture ? Complet avec boite et accessoire ? Date d'achat ? Message édité par gortex3D le 14-05-2025 à 19:14:17 --------------- Mon feedback |
laaasss Transactions (142) | Je peux te faire des photos (je te les poste rapidement)
|
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Merci, et est ce que la batterie tiens encore la charge? Je n'ai pas envie de devoir la remplacer. --------------- Mon feedback |
laaasss Transactions (142) | https://ibb.co/ym05GrFJ
|
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (1) | Très propre j'espère que cela conviendra à la fille de gortex --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
--------------- Mon feedback |
laaasss Transactions (142) | Ok mp |
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (1) | Content de pouvoir voir que la transaction va se faire. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | En cours avec laaasss. Yes content aussi de la proposition. Message édité par gortex3D le 16-05-2025 à 11:33:19 --------------- Mon feedback |
gortex3D MacroteurTransactions (18) | Téléphone reçu ce jour. Transaction au top. Plus qu a le tester ce weekend quand il sera chargé et que j aurais plus de temps. --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] AM4 - Ryzen 5x00X et Carte Mère AMD B550 | (ACH) 2 x8 go DDR4 16Go DDR4 Corsair Vengeance + Fan 140 mm pwm |
ACH PC Portable 13/14" en 16:10 | [Ach] Rad 240 low profile |
[ACH] DISQUE DUR 2TO POUR NAS (RED,FIREWOLF..) | [ACH] HDD/SSD 10 TO (ou +) |
[ACH] MacBook Air 16go ram | [ACH] S23 |
[ACH] Boitier pc grande tour blanc | |
Plus de sujets relatifs à : [en cours] téléphone Android 150€ xiaomi 11-12 pro .... |