|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [suspendu] Meizu mx4 16Go 100€ |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Bonjour,
Message édité par dark_emoticon le 31-08-2016 à 21:15:24 |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 19:54:13 |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Rajout de photos, pardonnez moi pour la qualité... |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Up |
tilleuls Transactions (12) | Salut l'ami,
|
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Bonjour, |
tilleuls Transactions (12) | Je peux monter jusqu’à 80€, je suis hors budget! |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Merci à toi mais je suis déjà assez bas 100€ c'est donné, c'est un super smartphone, j'ai regarder et il ce vends 130/150€. |
tilleuls Transactions (12) | allez on coupe la poire en 2?!
|
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | ^^ je recoupe derrière et te propose 95€ |
tilleuls Transactions (12) |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 13:37:28 |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) |
|
tilleuls Transactions (12) | On est sur un forum, il n'y a aucun prix fixe tant qu'il n'est pas indiqué (or sur ton annonce aucune indication de prix ferme!). En effet, c'est de l'occaz, le jour ou t'aura pignon sur rue et que tu pourra assumer des garanties, SAV et TVA, tu pourra fixer tes prix en ttc!
Message cité 2 fois Message édité par tilleuls le 05-08-2016 à 15:52:08 |
|
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Quel serait la condition de vente? |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (68) | Si j'ai bien compris Je souhaiterais, un petit rajout de 20-30 euros vu que mon classic dans son état côte vers les 150 euros, et on trouve le tient a 170 neuf, donc ça me parait raisonnable. Vu que je n'ai pas de tel de rechange et au vu de ton feedback je souhaiterais que tu envoie en premier si tu es intéressé. --------------- Topic Hardware |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE !Transactions (15) |
|
Oui je pense aussi ^^ il est aigris car son 3310 est HS
Merci pour ta réponse, mais je ne veux pas envoyé le téléphone je préfère de loin en MP et je ne peut pas resté sans téléphone. Bonne soirée. Message édité par dark_emoticon le 05-08-2016 à 19:18:42 |
arth-at-home Transactions (27) | Bonjour aboule le miaizu pour 30€, dtafcon cest les vacances va te rester sur les bras le bousin apres on en parle plus
Message cité 1 fois Message édité par arth-at-home le 05-08-2016 à 19:33:46 --------------- Mon feed-back |
|
tilleuls Transactions (12) | Bonne vente!
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
mndrs78 Transactions (20) | C'est un troll c'est pas possible |
|
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Up |
Ryan FoupoudavTransactions (9) | Intéressé, Possible un envoi postal ?
|
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Salut,
|
Ryan FoupoudavTransactions (9) | Ok fais signe quand tu es dispo pour l'envoyer --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Ryan FoupoudavTransactions (9) |
Ah mais je compte payer avant hein, no worries --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Bon ben pas de soucis j'ai reçu mon xiaomi mi5 donc mp moi pour la suite. |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | en cours |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | up toujours dispo |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | up |
moumoute12 Transactions (0) | Salut,
|
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Salut ok pour 100in |
moumoute12 Transactions (0) | Ok, j'attends ton paypal par mp.
|
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Par contre je n'ai pas de paypal dessolé. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |