|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A supprimer |
NainSG Transactions (7) |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 21:57:43 |
PAULHAC Transactions (208) |
NainSG Transactions (7) | C'est fait, désolé pour l'oubli, je me battais avec la miniature de la photo à insérer et j'ai oublié l'essentiel
|
isok Transactions (38) |
NainSG Transactions (7) | Bonjour,
|
isok Transactions (38) |
NainSG Transactions (7) | et tu rembourses toutes les galères pour l'avoir, les appels au SAV, les emails sans réponses et tout ça pour le recevoir 3 semaines après la commande au lieu des 4 jours (l'anniversaire était le 2 décembre, pour ça qu'il y a eu le Nexus 5 entre temps) ? |
isok Transactions (38) | Tu vend un produit, je te dit que je te le prend au prix d'achat, pourquoi tu m'agresse ? --------------- Feed Back - Isok |
NainSG Transactions (7) | Pardon, ce n'est pas une agression, je fais la liste de tout ce qu'il y a eu en plus du prix d'achat.
|
isok Transactions (38) | Ok, mais sache qu'ici sur ce forum fort sympathique, la vente a profit y est interdite, tu est membre depuis 2003, tu devrait le savoir.
--------------- Feed Back - Isok |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 16:37:10 |
NainSG Transactions (7) | et bien j'annule ce topic, le but initial n'était pas de faire du profit mais de faire un beau cadeau à un bon prix, le cadeau est arrivé trop tard et me reste sur les bras, je le vends au prix du marché plutôt que de le renvoyer. Je n'ai jamais fait de spéculation ou d'achat en vue de gagner de l'argent, je fais au contraire souvent profiter mon entourage des bonnes affaires du moment.
|
whiteman14 Transactions (45) | J'ai pas trop compris votre débat, "je vends au prix d'achat".
|
jedupo Transactions (0) | j'avais pas compris non plus toute cette agressivité mais après une petite recherche google, carrefour a fait une erreur de prix sur son site et l'a vendu à 159 euros d'où le "gros" profit derrière...
|
whiteman14 Transactions (45) | Et alors, je comprends toujours pas le problème ? Par exemple j'ai bénéficier d'une remise de fou sur une voiture, quand je vais la revendre, je vais prendre la cote argus, et pas le tarif dont j'ai bénéficié... le tarif de 330€ me choque pas, même s'il l'a acheté à 50€... |
jedupo Transactions (0) | le plus marrant c'est qu'il se plaint d'avoir recu son tél à -60% de son prix normal 3 semaines plus tard... |
jedupo Transactions (0) | on lui reproche pas de le vendre plus cher qu'à l'achat, on lui reproche de le faire sur ce forum, forum où il y a des règles
|
isok Transactions (38) | Non, il ne cherche pas a faire du profit , enfin pas sur le dos de son entourage, que sur celui des inconnus --------------- Feed Back - Isok |
whiteman14 Transactions (45) | Ok, si c'est contraire au règlement, mais alors c'est le règlement que je ne comprend pas...
|
jedupo Transactions (0) | fais une recherche sur lbc, y'a déjà une bonne dizaine d'annonces de one mini sous scellé, ils sont tous à 320-330 donc il tente sa chance ici parce qu'il y a moins d'offres... |
NainSG Transactions (7) | déjà, merci d'arrêter de parler en mon nom sans rien savoir.
|
isok Transactions (38) |
Message édité par isok le 17-12-2013 à 17:34:00 --------------- Feed Back - Isok |
NainSG Transactions (7) | et bah non, on ne peut pas effacer un message qui a plus de 10 réponses donc grâce à ce débat de haute voltige, je ne peux pas le supprimer. Mais j'ai effacé le message comme ça pas de problème. Merci messieurs.
Message édité par NainSG le 17-12-2013 à 17:32:58 |
NainSG Transactions (7) | Paulhac, j'aurai accepté avec joie ton offre mais je n'ai pas le droit de vendre à profit, même pour 1€. Désolé ! |
isok Transactions (38) |
Message édité par isok le 17-12-2013 à 17:35:16 --------------- Feed Back - Isok |
NainSG Transactions (7) | oui mais là je suis dans mon droit de refuser |
PAULHAC Transactions (208) | bon ok, moi je propose 159€
--------------- f |
_hendrix_ Transactions (174) | Isok il le vendra jamais au prix d'achat faut pas rêver, tu en aurais fait autant je pense, un conseil pour le vendeur il vaut mieux qu'il le vende sur le boncoin, HFR c'est vraiment le dernier endroit pour le vendre sans que ça parte en sucette |
isok Transactions (38) |
--------------- Feed Back - Isok |
jedupo Transactions (0) | toute façon, j'ai pas vu beaucoup de topics de vente où le mec raconte sa life, genre, je l'ai acheté pour ma soeur mais elle a pris un nexus 5 entre temps et j'ai bataillé avec le sav pour me plaindre qu'ils m'ont envoyé un tél au rabais 3 semaines plus tard et blablabla, tout ça pour faire passer la pilule |
NainSG Transactions (7) | jedupo, tu me connais ? Contente toi de parler de ce que tu connais, que viens tu faire sur ce topic à fermer ? |
metaliser Transactions (6) | a la demande du vendeur je ferme |
Publicité | Posté le |