|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ... |
clarkkent78 Transactions (32) | ... Message édité par clarkkent78 le 17-08-2016 à 14:41:40 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 01:13:41 |
exover Transactions (10) | A mon retour de vacances pour prendre le note 7..... mais bon le retour etant le 30 ou 31 août. .... --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
clarkkent78 Transactions (32) | On ne sait jamais, d'ici là je n'aurai peut etre pas trouvé...
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
exover Transactions (10) | S7edge complet boîte facture.... acheté chez Samsung store à Paris. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
clarkkent78 Transactions (32) | Ok. Quelle couleur ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
exover Transactions (10) | Noir --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
streapliner Transactions (26) | Bonjour |
clarkkent78 Transactions (32) | Ok, quel etat ? Facture de quand ? Et ton prix stp ?
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
streapliner Transactions (26) |
|
clarkkent78 Transactions (32) | Oula, c'est le prix du neuf que tu me proposes là...
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 06:55:12 |
streapliner Transactions (26) |
|
exover Transactions (10) | Pour ma part ça sera 520€ 530€ tout dépendra de l'endroit de la rencontre Message édité par exover le 04-08-2016 à 07:30:20 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
clarkkent78 Transactions (32) | Oui ca me parait plus raisonnable comme prix.
Message édité par clarkkent78 le 04-08-2016 à 08:39:09 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
exover Transactions (10) | Acheter chez samsung donc tu pense bien qu'il n'est en aucun cas opérateur et donc fatalement débloqué.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
ludo77 Transactions (25) |
Message édité par ludo77 le 04-08-2016 à 11:22:02 --------------- Ludo |
exover Transactions (10) | Oui il y en a pleins, et toute ne sont que des merdes, beaucoup ont essayé et finalement, personne en a trouvé de bonne
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
ludo77 Transactions (25) |
--------------- Ludo |
exover Transactions (10) | il n'y a qu'a lire les commentaires
clarkkent78 Transactions (32) | De toute facon, je suis tres soigneux avec mes tel, je vais bientot mettre en vente mon One M8 qui a 2 ans, pas de protection sur l'ecran et 0 rayures. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
streapliner Transactions (26) | Maj du prix 580euros |
clarkkent78 Transactions (32) |
exover Transactions (10) | Alors tu as trouvé ton bonheur ? --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
clarkkent78 Transactions (32) | Oui finalement je me suis rabattu sur un Iphone 6S Plus. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
exover Transactions (10) |
Publicité | Posté le |