Je mets en échange mon Oneplus One Sandstone Black 64go
Boite complète, chargeur, deux coques (une en silicone souple grise et une rigide blanche officiel )
Un film d’écran Pose le jour de l'achat. Le téléphone as les aigle un peu abimé , toujours protégé par une coque et un film d’écran . Aucuns soucis hardware et software à déplorer. Le téléphone est à la dernière MAJ disponible, Android Lollipop 5.1.1 faites en OTA. Quelques caractéristiques connues du Flagship :
- 5.5 pouces full HD (1080*1920) - Batterie 3100 MA - 162 grammes - Processeur Snapdragon 801 cadencé à 2.45GHz - 64Go de mémoire
Je souhaiterai un échange contre du iOS minimum iphone5 pa s en dessous,
je peut éventuellement ajouter en fonction de ce que vous proposez ! Merci à vous Photo sur demande
Hello,
J'ai peut-être un i5 à l'échange, noir en 32 Go, boite complete et facture, batterie changée en juin, lettre d'apple à l'appuie. Bon état général, quelques rayures sur l'ecran invisible écran allumé, arrière en bon état, tranche en bon état.
Je peux te proposer un i5 16gb noir hors opérateur en bon état sauf une chute sur le bas mis sans impact sur le fonctionnement. Je peux te faire des photo. Le tel est nu.