Reprise du message précédent :Tant pis, j aurais essayé
salut drapal
J'allais aussi te proposer 350 in
Je peux faire un effort à 370in, your call
Slt Propal a 330 euros en MP se soir
Hey, Non pour 350in, donc clairement encore moins 330out
Pas de soucis, si tu baisses fais moi signe, je testerai bien se petit tel. Sinon l'iPhone 6 tourne nickel
Je ne baisserai pas plus, à moins je préfère garder Nickel alors !
salut le téléphone est en très bon état ? zero rayure ou micro rayure ?
Yes, absolument nickel Aucune rayure, et l'écran est nickel, protégé depuis le premier jour avec un verre trempé.
preneur à 350€ en mp (je me déplace )dès demain si tu es dispo
Idem pour moi 350€ et je me déplace
Non merci Dernier prix, 370€.
je serais preneur à ce prix si le tél est vraiment comme neuf nickel nickelça se passe comment pour la garantie ?c'est ce qui me rebute
C'est le cas, il l'est. Il faut passer par le vendeur, qui fait la démarche au niveau de Xiaomi par la suite.
je passe mon tour alors c'est beaucoup trop compliqué si jamais y'a un probleme désoler
No problemo, c'est le deal avec les tels importés !
Up!
Plop, Bon, je tente le coup pour le xiaomi. On m'a dit qu'il y aurait des problèmes de surchauffe sur ce smartphone => as-tu constaté cela sur ton modèle ? Si RAS à ce niveau là, je prends à ton prix
Hello Aucun souci de surchauffe, le tél tourne très bien (j'ai benché un peu et c'était nickel, le S810 du Mi Note Pro est dans la moyenne des S810). Aucune baisse de performances, et le tél n'est jamais très chaud lors d'un usage intensif.
Tu as encore les écouteurs livrés avec ?
Il n'y a pas d'écouteurs livrés avec de série
aaaah ok. bon, félicitations, tu viens de vendre ton téléphone. On passe en MP
Il a la fréquence 900 en 3g ?
Up & Màj
Incorrigible
Intéresse suivant les photos
Ça marche, je les poste tout à l'heure
Bonjour, preneur à ton prix, je me place dans la file .
Cliquez sur la photo pour voir le reste de l'album. Petite erreur de ma part, le téléphone n'est plus sous garantie (facture du 09/12/2014), désolé ! Et les reflets violets viennent de mon écran (bravo moi, j'aurais pu l'éteindre ).
Ces un reflet en bas sur la photo ou des marques près de la prise ? Je prend en in si tu envoi
C'est bien un reflet.
Il y en aurait pour 240in en R3 si envoi, et ça m'arrange effectivement d'envoyer en ce moment
J'avais pas vu la garantie ... Je laisse à oncle
un N6 garantie tu l'as pas à ce prix mon gars hein
Bah cetai marqué garantie sur l'annonce et j'ai pas vu la modif pendant NOEL je regarde en diagonal