Reprise du message précédent :qd il sera gratuit, fait moi signe mdr
pas possible de se déplacer dans le 77 ou st genevieve demain après midi ?
Sans faute le "vieux", je te préviendrai Ah ah navet91 -> Absolument pas, désolé, pas le temps Je bouge dans le 77 le we prochain, avant non.
tu seras où navet dans le 77 ?
je serais sur la ferré c'est par la que tu vas nossyf le we car jy serais encore
j'connais pas du tout ! si c'est vers Lognes, j'peux prendre le tél de nossyfff s'il vient à la défense, et j'te le file vers lognes
ces au sud est de meaux près de l'Aisne
ah bah c'est bien loin ^^ dommage
J'serai dans le coin du Val d'Europe (pas à Disney, non non ), je ne sais pas si ça fait loin ?
30 min je crois ... je prend le train à marne la vallée dimanche midi
Ah, okay ... J'ai preneur à mon prix sur Mobi, et c'est vrai que me déplacer jusque la Ferté ne m'arrange pas énormément
ah okai pas de chance je serais venu le prendre dans le 78 demain sinon
bah t'es tjrs le premier à être intéressé, donc t'es prioritaire
Quant à Nossyff en lui même, je pense que son choix se porte naturellement sur HFR en termes de vente, tout dépend comment la vente est avancée sur Weare...
de tte, navet est aussi sur weare
oui mais sur mobi il était prems sur le fait de prendre donc je vais laisser ma place en inter forum
C'est le premier à être preneur qui est prioritaire, pas que je veuille faire le rabat-joie, pas juste intéressé
l'ami bason.
Dans ce cas, certes, la logique est respectée et tout à fait logique de procéder comme tel. Nossyff
Je te contacte si jamais ça ne se fait pas, en tout cas merci pour ta compréhension
Vendu au final ?
Yes, en cours
Le JOLLA est toujours dispo? Si oui, quel serai ton dernier prix? Merci pour tes réponses.
Vendu
Up!
La chasse à l'iPhone ne s'arrête jamaiiiiiis ...
Mais ce troll géant
Complet
Un up d'auvergnat
Màj
Hello un note 3. White nickel boite complete
Oups, oublié de préciser, pas de Samsung (ou Apple). Mais thanks
Une bonne somme l'ami ?
You tell me