|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ok |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) |
Message édité par Buldozerben le 11-09-2008 à 22:09:06 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 00:08:34 |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (2) | J'ai recu le mien hier et je peux aussi dire que c'est un super tel ! Les photos avec le flash xenon... Message édité par makaveli69800 le 19-07-2008 à 11:51:42 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 14:23:13 |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | tu es le beap de pda france?tu recherche un diamond?? |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | Oui c'est moi même !!!
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | parce que je possède un diamond donc je voulais te le proposer en échange
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | Erf, désolé mais je ne compte pas rajouter. Si j'avais pu je t'aurais proposer mais là en vu des vacances je n'ai pas de budget (pas un centime) à dépenser et opte pour l'échange ou la vente seulement.
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | le diamond est en vente flash ici meme au prix de 350€ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | Il te manque plus qu'à mettre lien ^^
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | info quand meme: |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | Hello
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | parce que un n82 ne se vend pas au prix que tu souhaites le vendre...donc dommage |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | Je suis ouvert à toute proposition Mais je ne solde pas ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | ba tt simplement il y en a des niquels qui sont parti a moins de 300€ recemment donc... de tte facon si tu ne rajoutes pas c mort... Message édité par royalboy le 22-07-2008 à 16:37:36 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | UP again Echange possible... tant que ça me va ^^ et qu'on trouve un arrangement =) Message édité par Buldozerben le 22-07-2008 à 22:16:28 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Kaostyle Transactions (40) | un HTC touch dual?? sfr??? comme neuf de fin MAI... |
Kaostyle Transactions (40) | ok mercii... bonne vente.. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | Personne n'a un iphone Orange désimlocké sous garantie ?
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | un sgh g810, un f490?? |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | Non merci royalboy, superbe téléphone mais y'a toujours un bémol sur l'un deux (à mon avis bien sur).
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | pas de soucis
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | too bad*
cfil Transactions (6) |
Publicité | Posté le |