| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : . |
unbreakable_93 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 12:45:16 ![]() ![]() |
Original_roro Transactions (0) | unbreakabl e_93 -> y a des personne avant toi. Message édité par Original_roro le 03-02-2007 à 12:48:28 |
unbreakable_93 Transactions (0) | je sais j'attend mon tour tkt pas |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | ... Message édité par koideneuf le 28-02-2007 à 23:59:48 |
Dinastyle Transactions (9) | ok pas de soucie dis moi quand tu passe sur rm c'est 20 min de chez moi c'est mieux |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | ... Message édité par koideneuf le 28-02-2007 à 23:59:52 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Intéressé aussi, derrière les autres. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | ... Message édité par koideneuf le 28-02-2007 à 23:59:56 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | C'est quoi la gare la plus près où tu acceptes de te rendre ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 13:17:35 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Zut, j'ai travaillé 3 mois à la cité Descartes --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | ... Message édité par koideneuf le 01-03-2007 à 00:00:11 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Preneur à 10 euros vendredi à MontCaillou, si on arrive à ce mettre d'accord sur un horaire en MP. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
enmuscade Transactions (4) | Fais attention car c'est la puce mobicarte (et son numero associé) qui sera utilisé et demandé en cas de probleme ( donc d'echange SAV ).
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | J'ai pas compris à qui s'adresse ce message ? Moi ? Je pige pas --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
enmuscade Transactions (4) | il s'adresse au vendeur
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Oui, là c'est clair --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | ... Message édité par koideneuf le 01-03-2007 à 00:00:20 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | par contre montcaillou je sais pas ou c'est
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | gallet = caillou --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | ... Message édité par koideneuf le 01-03-2007 à 00:00:25 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Je sais, c'est un peu tiré par les cheveux, quoi qu'il n'y ait pas bcp de poil sur un caillou --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | ... Message édité par koideneuf le 01-03-2007 à 00:00:30 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Pour le prix Ok
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (5) | vendue? Message édité par ericb01 le 26-02-2007 à 22:44:31 |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | ... Message édité par koideneuf le 01-03-2007 à 00:00:35 |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (5) | déjà servi? |
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!!Transactions (1) | non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : . |